A la mi-mars, les 2 destinations peuvent être envisagées.
Tout dépend de ce qu'on souhaite privilégier.
A
Taroudant, on n''est pas trop loin de la mer, on peut aller se promener dans les villages perchés, dans la palmeraie de Tioute mais c'est tout petit...La ville est animée.Le grand souk du dimanche est intéressant. Une tannerie encore en activité.
A
Skoura, la palmeraie est très étendue, elle est encore très cultivée, on y compte de nombreux villages, de nombreuses kasbahs dont la magnifique kasbah d'Améridhil. Le souk du lundi est important. Les ateliers de poteries nombreux. Des excursions à la journée peuvent être envisagées à proximité, la vallée des amandiers, les gorges de Sidi Flah, les jardins d'Afrique, la
vallée des roses...
Bonnes réflexions.