Je viens de découvrir cette info; une météorite s'est écrasé dans la région de Puno et a laissé un cratère de 30 m de diamètre. Des habitants ont vu l'objet et d'autres présentent des symptomes divers... http://www.peru.com/noticias/idocs/2007/9/17/DetalleDocumento_442843.asp
http://loufoten.skyrock.com








