Une météorite s'écrase au Pérou Vaeroy · 19 septembre 2007 à 8:10 3 messages · 3 participants · 4 774 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 8:10 Une météorite s'écrase au Pérou Message 1 de 3 · 4 774 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de découvrir cette info; une météorite s'est écrasé dans la région de Puno et a laissé un cratère de 30 m de diamètre. Des habitants ont vu l'objet et d'autres présentent des symptomes divers... www.peru.com/...Documento_442843.asp | | | À: Vaeroy · 19 septembre 2007 à 13:57 Re: Une météorite s'écrase au Pérou Message 2 de 3 · 4 670 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |