Métro à Londres
by Java123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a vous tous
j'ai consulté les différentes discussion à ce sujet mais je souhaite mieux les comprendre
je pars du vendredi au lundi 22 juilet pour londres avec mon mari j'arrive à GATWICK et je souhaite prendre une carte de metro bus tout inclus sans rechargement . nous sommes loges en zone 2
Est ce la travel card la plus interessante Peux on l'acheter à GATWICK
je vous remercie pour vos réponses
Bonjour , Je reviens de Londres . j'ai passer 4 jours super !! Pour ce qui concerne le métro nous avons pris un ticket qui dure 24h illimité zone 1 et zone 2 et pour les bus qui coûte 7Livre c'est le plus avantageux!!
S1m0N
Bonjour , Je reviens de Londres . j'ai passer 4 jours super !! Pour ce qui concerne le métro nous avons pris un ticket qui dure 24h illimité zone 1 et zone 2 et pour les bus qui coûte 7Livre c'est le plus avantageux!!
Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur Internet d'informations sur ce ticket de 24h. Est-ce qu'il est toujours disponible et quel est son prix actuellement ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur Internet d'informations sur ce ticket de 24h. Est-ce qu'il est toujours disponible et quel est son prix actuellement ? Merci
J'ai atterri à Luton et suis reparti par Gatwick. J'avais réservé par Internet Easybus, c'est pas cher et pratique pour aller au centre de Londres. Par contre, pour le métro de Londres, j'ai pris pour 3 jours une carte Oyster, on paye une caution qui ns est rendue à la restitution (avec une pièce d'identité) de la carte de 5 livres, la carte doit être approvisionnée du montant que l'on souhaite, chaque trajet est facturé en zone 1 et 2 de 2,2 livres au lieu de 4,70 livres (tarif ticket métro). Si on prend juste le métro pour aller dans le centre le matin et rentrer le soir, c'est plus économique que la carte journalière de trajets limités qui doit coûter 7 ou 9 livres par jour.
Log in first, then come back to this page.