J'ai atterri à
Luton et suis reparti par
Gatwick. J'avais réservé par Internet Easybus, c'est pas cher et pratique pour aller au centre de
Londres. Par contre, pour le métro de
Londres, j'ai pris pour 3 jours une carte Oyster, on paye une caution qui ns est rendue à la restitution (avec une pièce d'identité) de la carte de 5 livres, la carte doit être approvisionnée du montant que l'on souhaite, chaque trajet est facturé en zone 1 et 2 de 2,2 livres au lieu de 4,70 livres (tarif ticket métro). Si on prend juste le métro pour aller dans le centre le matin et rentrer le soir, c'est plus économique que la carte journalière de trajets limités qui doit coûter 7 ou 9 livres par jour.