Métro à Rome, arrêt à Ostiense?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour,

en arrivant de civitavecchia est il possible de s'arreter à l'arret ostiense et prendre le métro B ou ce n'est pas au meme endroit ? C'est pour nous rendre au colisé.Jusqu' a présent on allait avec le train jusqu'a termini et reprenait le métro B en revenant sur "nos pas" mais en regardant un plan je me demande si c'est pas mieu ca ?

merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
De mémoire, il y a un passage souterrain qui mène d'Ostiense à la station "Piramide" du métro B.

(Depuis Ostiense, on peut aussi rejoindre le train qui va au Lido)
Mathilde
MU Muuchette07 Veteran ·
C'est ce que je pensais mais sur le plan c'était pas net. Merci.

Similar discussions

You might also like