Métro à Rome, arrêt à Ostiense? Muuchette07 · 10 juin 2012 à 16:31 3 messages · 2 participants · 1 250 affichages | | | | 10 juin 2012 à 16:31 Métro à Rome, arrêt à Ostiense? Message 1 de 3 · 1 250 affichages · Partager bonjour,
en arrivant de civitavecchia est il possible de s'arreter à l'arret ostiense et prendre le métro B ou ce n'est pas au meme endroit ? C'est pour nous rendre au colisé.Jusqu' a présent on allait avec le train jusqu'a termini et reprenait le métro B en revenant sur "nos pas" mais en regardant un plan je me demande si c'est pas mieu ca ?
merci | | | À: Muuchette07 · 10 juin 2012 à 17:06 Re: Métro à Rome, arrêt à Ostiense? Message 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager De mémoire, il y a un passage souterrain qui mène d'Ostiense à la station "Piramide" du métro B.
(Depuis Ostiense, on peut aussi rejoindre le train qui va au Lido) | | | À: Mguibentif · 10 juin 2012 à 17:08 Re: Métro à Rome, arrêt à Ostiense? Message 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager C'est ce que je pensais mais sur le plan c'était pas net. Merci. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |