salut,
faut que tu ailles directement à la gare.
c'est le service des marchandises qui gère cela.
Attention, les guichets, voir les bâtiments ne sont pas forcement les mêmes que pour les passagers.
la bécane ne voyagera pas obligatoirement avec toi.
sur place tu auras tous les renseignements utiles.
c'est assez facile à organiser.
bon voyage
V
kawan