Où aller à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour tout le monde !

Je suis une petite nouvelle qui aimerait avoir des infos sur Cancun.

J'aimerai partir en vacances avec une copine la dernière semaine de juillet et la première du mois d'août(nous serons 2 filles célibataires de 22 ans !!! 😛).

Ce que nous recherchons : une sublime plage avec cocotiers 😎 et surtout un endroit où faire la fête !!! 😏

Nous étions tentées pour partir à Cancun, mais apparemment le temps n'est pas super pendant cette période. 🙁

Donc si je peux récolter quelques témoignages... Merci d'avance !

Si vous avez d'autres suggestions de destination, n'hésitez pas !

Merci beaucoup...
PE Pekinight ·
hello,

Pour le temps je crois que vous n'avez pas trop à vous inquiter, c bien la saison des pluies mais à Cancun il ne pleut pas beuacoup, au pire 1 ou 2 jours de grisail, et pour faire la fete et larver sur des belle plage c un des meilleurs coin.

Le probleme c que tout y est hors de prix, plus cher qu'en suisse c pour dire. un hotel au bord de la plage minimum dans les 200dollars la nuit sinon pour payer pas cher faut aller dans la vielle ville mais faut prendre le taxi car c a quelque km de la plage. Les resto et disco sont aussi hyper cher.

Perso je conseillerais plutot de descendre sur la cote jusqu'à Playa del Carmen. C'est un peu le nouveau cancun, les touristes ne sont pas exclusivement americain, y'a pas mal de boites pour faire la noce et les prix sont bien plus abordable et l'ambiance bien plus convivial et sympa.

J'ai fait les 2 l'an passé et cancun j'y suis resté qu'un jour et je suis parti en courant, c meme plus le mexique là-bas Il y a des centre commerciaux enorme partout et les prix sont directement en dollars au lieu des pesos locaux c un peu désolant. et en plus depuis playa del carmen vous pouvez aller à cancun en 1h ou 2 au pire. je ne me rappel plus le nom de l'hotel ou je suis allé mais je v demander au pote qui m'accompagnait y devrait ce rappeler. En tout cas le prix à playa del carmen etait facile 5x moins qu'a cancun. Si je bossais pas je partirais volontier avec vous :) Amusez vous bien a+

Pekinight
Pekinight on the night
DI Didine67 ·
Hello,

Je te remercie pour ta réponse et pour tes bons conseils !😛

J'ai fais le tour des agences de voyages avec ma pote hier et j'étais étonnée des prix, ils sont nettement plus élevés que ceux qu'on peut voir sur des sites comme partir pas cher... Du coup on va aller voir en Allemagne, c'est peut-être moins cher.

Bref, tu dis que tu as préféré Playa Del Carmen, l'ambiance fiesta est-elle la même ? Parce que ce qui nous intéresse c'est de pouvoir faire la fête sans devoir se déplacer en bus ou taxi, l'idéal de pouvoir y aller à pieds, par exemple avoir une discothèque dans l'hôtel (ce qui en plus évitera de payer une entrée !) ou alors pas loin. D'ailleurs aurais-tu quelques bonnes adresses à me communiquer pour les discothèques ou les bars ou il y a une bonne ambiance et où l'on peut danser (si possible avec pas trop de techno ! pas exigentes les filles, je sais.😛 mais j'ai envie de passer de bonnes vacances, alors je me renseigne à l'avance !)

Sinon qu'en est-il de la plage et de l'eau, peut-on s'y baigner sans danger ?

On aimerait également aller visiter les sites mayas, as-tu un ordre de prix. Me conseilles-tu d'autres choses à voir, ou en déconseilles-tu certains ?

Je te remercie par avance de toutes tes réponses, pour la peine, je t'enverrai une carte postale, à défaut de pouvoir venir avec en live !!!

@ +

Christine
VA Valentine07 ·
Hello! J'ai vu ton message concernant Cancun et je voulais savoir comment c'est passé ton voyage?!Car nous sommes aussi 3jeunes célibataires! On aimerait bouger à Cancun, ne pas rester deux semaines dans un hotel ou appart, partir un peu à l'arrache, est ce que tu penses que c'est possible? Et il faisait assez chaud?! Merci beaucoup Valentine
VA Valentine07 ·
Hello!J'ai pu voir que tu t y connais sur Cancun! On aimerait partir 2 semaine au mois de juillet, est ce qu'il fait assez chaud? Est ce que tu peux nous conseiller de partir un peu à l'arrache à Cancun sans rien reserver et aller dans des guest house?ou est ce aussi hors de prix?! Merci pour ta réponse et pour d'autres info! Valentine
BA Babas1866 Regular ·
Pour sortir il faut aller au Coco Bongo ! nous y sommes sortis la semaine derniere, ca vaut le coup ! mais nous étions à playa del carmen.
babas

Similar discussions

You might also like