Autobus entre Guatemala City et Mexico City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous!

Je suis actuellement au Guatemala depuis un mois et je projete de descendre jusqu au Costa Rica en passant par le Honduras et le Nicaragua... J ai besoin de vos lanternes sur un piti probleme...je dois en effet etre rentree a Mexico City pour le 24 mars...je voudrais donc prendre un vol depuis San Jose, mais..c est trop cher bien sur!donc je vais passer par Guatemala City et prendre un bus..c est la que vous intervenez!...savez vous s il y a un bus direct pour Mexico City depuis Guatemala???et si oui, le prix???la duree? si non...quelle solution s offre a moi? merci de votre aide.... je suis a votre disposition pour les infos sur le Guatemala et le Belize!

elodie
elo
MA Maiker ·
bjr, je ne repondrai pas hels a ta question, mais par contre, tu te proposes de donner des infos concernant le GUATEMALA et le BELIZE .J'arrive a Mexico le 23/02 et repars de Cancun le 15/03 avec mon epouse . J'ai lu que le BELIZE etait dangereux ? encore plus que le Guatemala ? peux tu me donner qq infos sur les sites a ne pas manquer, les hotels ou nous pourrions loger et les moyens de transport pour aller du Mexique au Guatemala puis pou retourner a Cncun . y a t il des avions qui partent pour Cancun? merci .
YO Yohann49 Regular ·
salut, je risque de faire le meme trajet que toi entre mexico et guatemala city; alors, si depuis, tu as des infos "fraiches" sur le transport en bus.... je suis preneur!!!! le prix, la durée... voire les horaires.... (on ne sait jamais). si en plus, tu peux me donner des "plans" hébergement, visites, soirées.... merci d avance. yohann.
yohann49

Similar discussions

You might also like