Bars de l'hôtel Grand Bahia Akumal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Les bars sont ouvert seulement jusqu'a 23 hrs et non 24/24 ????? et apres c'est cher ? Il y a t'il un endroit pour acheter des cigares ? Merci de me répondre .
NA Nathalie63 ·
Bonjour, je parts au Tulum en janvier. D'après ce que j'ai lu, le tout inclus fonctionne aussi au bar de la discothèque. J'espère avoir bien compris... Bonnes vacances!
FR Francois1 ·
Merci de me répondre Nathalie . Mais moi ce que je comprend c'est que les bars reste ouvert jusqu'a 23hrs et apres il faut payer $$$. Sur certains sites internet je vois ouvert 24/24 et d'autres ouvert jusqu'a 23hrs ...qui dit vrai ???
NA Nathalie63 ·
Effectivement, aucun site n'annonce la même chose. L'info m'interesse car on aime bien faire la fête !!!! Si tu trouves je veux bien que tu me tiennes informée.... a+
AU Audrey95 ·
Bonjour à tous!!! Je reviens juste du mexique. Nous avons fait un circuit d'une semaine pui avons passé une semaine au gran bahia principe akumal, pour notre voyage de noces. Tout était parfait. Cet hôtel est super sous tout point de vue. Certains bars de l'hôtel ferment à 18H, d'autres effectivement à 23H, mais il y a le snack bar qui s'appelle "snack akuario" (pas sûre de l'orthographe) qui reste ouvert 24H sur 24H, tu peux y manger ou y boire ce que tu veux, sodas en tout genre, bière... Tu as aussi un minibar dans la chambre, il y a dedans des sodas, de l'eau plate et petillante, de la bière, deux barres chocolatée et un petit paquet de chips). Le minibar est ravitaillé tous les deux jours. Tu peux te servir dedans autant que tu veux, tout est inclus, ainsi que dans les bars et le sncak, même au beau milieu de la nuit. Pour les cigares, je sais juste qu'un vendeur passait presque tous les jours sur la plage de l'hôtel pour vendre ses cigares mais je n'ai aucune idée du prix. Si tu as d'autres qusetions, n'hésites pas. En tout cas je regrette que mon voyage soit fini, c'était tellement bien...
Audrey
IS Isado Regular ·
Bonjour, j'étais au bahia principe Tulum le mois dernier et en effet le bar doit fermer vers 23h mais nous y avons vu des gens assis encore plus tard, ensuite il faut basculer à la discothèque de l'acienda donna isabel qui se trouve à la sortie de l'hotel tulum mais qui fait partie du complexe, donc "in incluse!" meme le bar à coté où se trouve les billards, mais hélas la discothèque n'est pas top, trés mauvais acoustique...mais c'est le seul bémol du complexe tulum/akumal/coba. pour ce qui est des cigares nous en avons acheté à playa del carmen, mais attention bien voir si ils sont dans une civette, mais ce n'est pas les prix pratiqués à cuba ou la rep dom.
NA Nathalie63 ·
merci pour l'info !!

Similar discussions

You might also like