Bons tuyaux pour visiter Playa del Carmen en solo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
nous partons le 12/01 a cancun, playa del carmen, qui a de bons tuyaux pour visiter la région en solo sans passer par les circuits spécial touristes ? merci
PE PeanutFR Veteran ·
Hola,

vous pouvez utiliser les collectivos pour les courts trajets (si vous parlez un peu espagnol, demandez le prix aux autres passagers plutôt qu'au conducteur 😉) et les bus pour les longs trajets, 2nde classe pour l'exotisme ou 1ère classe pour le confort (https://www.ticketbus.com.mx/ticketbus/fra/index.jsp).

Mais si vous vouliez éviter les zones touristiques, ce n'est pas vraiment dans ce coin du Mexique qu'il faut aller malheureusement. 😕 Essayez d'aller plus vers l'Ouest si vous avez suffisament de temps.

Et pourquoi pas un tour au Belize ? J'ai fait une excursion sur le site de Lamanaï à partir d'Orange Walk (accessible en bus depuis la ville de Chetumal au Mexique), ça vaut vraiment le coup.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
FU Funkiers ·
Allo si ca vous dis nous on va etre la le 13 janvier au 27 janiver au h10 hacienda maya et on va visiter par nous meme plusieur chose et moins cher donc si tu veux etre des notre tu es la bienvenu

msn : superandre2@hotmail.com

Andre et Chantal
EV Evelyno ·
merci à vous, notre mail : jacquotmi@wanadoo.fr, laissez-nous vos coordonnées sur place, nous on ne les a pas encore because voyage dégriffé ! à bientôt peut-être, evelyne et michel
FU Funkiers ·
ces notre hotel h10 hacienda maya on a pas la chambre encore si besoin infon venir via msn massenger ou e-mail merci
SA Sandra81 ·
Bonjour,

Nous sommes également 3 à partir le 12 à Playa. Nous souhaiterions également sortir des sentiers battus et faire des excursions par nous-mêmes. N'hésitez pas à me contacter pr nous rencontrer sur place

pericsandra@free.fr

A bientôt!
KO Kosmobil Regular ·
Salut,

Pareil, je viens de gagner une enchére, et je décolle pour le mexique ce Vendredi 12.

J'ai aucun hotel de réserver ? y a moyen de trouver un truc sur place en arrivant ou c'est la misére ??

J'aimerai aussi utiliser Playa del carmen comme camp de base pour aller voir ChichenIxa, Coba, Cozumal, etc...

Des infos serait super ! (J'ai plus que 2 jours !!!!!)
SA Sandra81 ·
Salut,

Je te conseille de contacter Mimi, une française à Playa dont tout le monde semble très satisfait. A mon avis, elle pourra te renseigner.

Son email

Et puis, n'hesites pas à me contacter, on cherche des personnes pr organiser des excursions à plusieurs (avec Mimi, il y a un nombre minimum de personnes)!

Essaye aussi de trouver son email sur les forums, je l'avais trouvé mais ne le retrouve plus.

Artesanias "Mimi" 10 av. Entre Juarez y Calle 2 Nte Playa del carmen a +

Similar discussions

You might also like