Budget pour huit jours à l'hôtel Hotetur de Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, nous serons 8 jours à cancun hotel HOTETUR All inclusive en decembre

1) quelque est le budget, pour les visites extérieurs 2) Es-ce préférable de louer une voiture là bas ou par internet (Combien coute une location pour 3jours de suite) 3) de l'aeroport y a t-il des bus la nuit pour allez sur la zone hotelliere 4) et peux t-on faire les visites avec des bus locaux et ou on les prent-on quand on est sur la baie de la zone hoteliere. 5) avez vous des infos sur cette Hotel ?????

Je vous ai poser beaucoup de questions, et merci à tous, dans l'attente de vous lire

Mais vraiment j ai besoin de vous tous car nous somme pas encadre par une agence ....
RASPAILVITON
M3 M3 ·
Bonjour

C'est mon 4e voyage a cancun et pour avoir déja logé au Hotetur Beach Paradise je peux vous en parlez un peu.

Tout dabord le budget...prévoyez entre 500 et 800$ pour vos excursion...(et oui c'est pas mal pour une semaine mais cela vaut la peine:) )

Pour la voiture je ne peux vous répondre car je n'ai jamais loué de voiture..

Il y a toujours des bus pour se rendre a la zone hoteliere..0.65$ environ et les bus passent tous les 10 mins..

Vous pouvez visiter downtown cancun avec les bus locaux mais c'Est préférable d'acheter des excursion all inclusive avec le transport déja fournit

L'hotel en général est très bien, bonne bouffe, chambre propre, la plage est belle avec bcp de vagues:)

Bon voyage!
RA Raspailviton Regular ·
😉 Bonjour, et surtout merci d avoir pris le temps de me repondre.. car enfin quelqu un à séjourné dans cet hotel

Je suis tres contente, donc pour le budjet on avait prevu 500 euros, les excursion avec l' hotel sont mieux pour vous donc il faut prévoir un peu plus........

avez vous sejourné en decembre ??? nous partons du 13 au 21 vas t-il faire beau dans l ensemble.... ????

Vous me dites que l hotel est correct, mon mari ronfle es ce que les chambre sont grandes et insonorises Et surtout propre

es ce qu il parle un peu francais.... On m a vendu cette prestation en me disant que c est un 4* es-ce que ca les vaux.

quelle sont les meilleures excursions à faire, car il faut etre sélectif et 8 jours c est justes...

De l aeroport le soir à 21h y a t il des compagnie de bus qui peux nous emmener jusqu' a notre hotel sans prendre de taxis.

Je vous ai poser beaucoup de questitons je sais, mais je suis tellement contente ....Car pour nous c est la premiere fois

Merci...😏 Monique
RASPAILVITON
M3 M3 ·
Bonjour,

oui j'ai séjourné en décembre..et je n'ai eu que du beau temps. Les chambres sont propres et d'une grandeur standard..pas trop petite et ni énorme..mais nous sommes bien en général. Je n'ai eu aucun probleme pour dormir dans ces chambre:) Le personnel parle espagnol, anglais et quelques uns parlent un peu le français... le mieux est de connaitre la base de l'anglais. En général on se fait bien comprendre! Pour les excursions, je vous propose, xel-ha, xcaret, chitzhen itza, tulum, nager avec les dauphins, wet and wild...le soir éclatez vous! Cancun est LA place pr sortir dans les boites! Allez magasiner!:P Pour vos excursions faites affaire avec Best Day cancun...une compagnie local très bien réputée. Pour le transport de l'aéroport a l'hotel, si vous êtes en formule tous inclus, le transport est fournit par votre compagnie aérienne ou votre hotel..rendu sur place on va vous demandez votre nom et vous dirai l'hotel ou vous allez, puis une voiture passera vous prendre. Je serai a cancun du 9 décembre au 23 décembre..je séjournerai a l'hotel Oasis Cancun. Au plaisir de se voir peut-être! Petit conseil : A cancun amusez-vous! C'est les vacance et vous êtes dans la ville de la fiesta!!!! Bon séjour!:)

Similar discussions

You might also like