Cancun la débauche!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour! en janvier 2010 nous partons 8 jeunes du quebec vers cancun. nous somme agé de 18 a 21 ans et voullons passé une semaine memorable! Notre hotel est l oasis Cancun. - je voudrais savoir les tarif pour loué une motomarine. Aussi j aimerais avoir le nom du club ou il y a de la mousse partout. (vos commantaire ou un a nous recommandé) j aimerais aussi savoir les activité interresente a faire laba. (nous ne somme pas vraiment le genre a visité) La seul visite que nous croyons faire est le Temple Maya. Nous avon prevus un minimum de 500 dollars canadien et certain comme moi vont emporté 1000. merci et j attend les commantaire!
FE Feefee Regular ·
Surtout n'oublie pas tes devoirs de vacances en orthographe !! 😉
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
JO Jolin777 ·
vraiment desolé pour cela. J ai toujours eu énormément de difficulté en francais.... J y travaille! 😊
TI Titemiou Regular ·
🙂 Premièrement, je vous souhaite bon voyage à toute la gang!

Pour la motomarine, je te dirais de prévoir au alentour de $50 US pour 30 minutes. Je ne sais pas si vous allez pouvoir en faire sur la plage du Oasis mais il y a des endroits comme Aquaworld où vous pouvez faire plein de sports aquatique. Je vous conseille d'aller à la rencontre de votre représentant à destination, il va vous transmetter plein d'infos sur les activités à faire.

Pour le club avec la mousse, j'imagine que tu dois parler du Coco Bongo. Dans le coin où il est situé, se trouve le nightlife de Cancun. Plein de clubs, restos, boutiques, etc... le représentant vous offrira probablement la sortie Bar Hoper, départ en groupe en autobus avec les animateurs, ils vous font faire une tournée des clubs.

Si vous voulez y allez par vos propres moyens, vous allez sur le trottoir devant l'hôtel, il y a quantité d'autobus qui passent très souvent et ca coûte environ l'équivalent de 75 sous. Pas cher, vous pouvez visiter toute la zone hôtelière.

Il y a le Captain Hook, souper-soirée, bar open. Ca se passe sur 2 bateaux pirates (pirates inclus qui animent la soirée) party garanti. Après le souper, les 2 bateaux s'approchent et il y a abordage 😄 (entre $70 et 80 US, ca dépend si vous prenez le steak ou la langouste)

Pour les pyramides, ca dépend laquelle tu choisis, (Chitchen Itza, Coba ou Tulum) et ce qui est inclus dans l'activité. Les prix varient entre $100 US et $120.

Bon, si je pense à d'autres infos, je reviens t'en parler 😉
titemiou😎
VF VFviano Regular ·
les soirées mousse ce font un peut partout ce sont des soirée a thème que les clubs font

il n'y a pas de club spécifique a ca
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
CL CLick Veteran ·
les soirées mousse ce font un peut partout ce sont des soirée a thème que les clubs font

il n'y a pas de club spécifique a ca

Je confirme, demande à l'hôtel et sinon regarde les flyers... Et biensur les bars! 😉

Bon voyage.
XT Xtian777 Regular ·
Salut les jeunes! Vous avez bien raison de vouloir vous amuser! A Cancun, vous ne manquerez pas de discothèques, bar et restaurants. Pour les discothèques comme le COCO BONGO, comptez environ 50 dolars US l'entrée avec open bar. Pour les motos marine, c'est environ 60 dolars US pour 40 minutes. Pour les temples... Ne manquez pas CHICHEN ITZA... Il y a des bons prix à partir de 49 dolars US/P. Et surtout, si vous voulez vous éclater, faites du "quatres roues" (quads-atv) dans la jungle... C'est le top! Si tu veux plus de renseignements, envoies moi ton adresse e-mail et je t enverrai toutes les infos. Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like