De Cancun à Palenque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour tous le monde!

J'aimerais bien que quelqu'un réponde à mes interrogations SVP:

Quel est la distance entre ces deux villes en kilomètres?? Est-ce que cela se fait bien?? J'ai l'intention de me louer une voiture pour y aller et j'y resterai deux semaines... Est-ce que j'aurai suffisament de temps pour m'y rendre et revenir sans courir?? Je veux visiter d'autres sites archéologiques et je me disais que Palenque serait vraiment bien...

Merci pour les infos!
http://www.unboutdeparadis.com
DO DosEquis ·
Salut Porto123,

Très bon choix Palenque !

Pour y aller en voiture perso je trouve que c'est chaud! surtout dans le Chiapas ou les contrôles militaro-policier sont frequents et penibles à la longue. La route ça va encore, un peu de montagne... Tu peux prendre le bus ex: ADO GL départ de Cancun à 17:45 pour 509 $Me et 13h00 de voyage.

Avantages : 1. le prix (bien moins cher qu'une location de voiture ) 2. Voyage de nuit ...

En plus tu n'iras pas plus vite en voiture.

A palenque voyages en collectivo...

Une petite adresse sympa pour dormir: Camping Maya Bell sur la route des ruines. Prends un hamacs et installes toi dans les palapas du fond embiance JUNGLE assurée !

Bon voyage,

et bois une Dos Equis à ma santé [;)]
Cuando todo mal Mezcal, cuando todo bien tambien! [;)]
PO Porto123 ·
Salut DosEquis!!!

merci bien pour ta réponse, c'est gentil... tu m'as presque convaincu de ne pas prendre une voiture... je vais y songer... ton histoire de controle militaro-policier me laisse a réfléchir et le tarif est très interressant.... enfin bref je vais encore étudier la chose!![:|]

Merci beaucoup!! Et pour la bière, compte sur moi!![;)]
http://www.unboutdeparadis.com
DO DosEquis ·
[;)] Pas de panique quand même pour les contrôles si tu es en règle, mais ils sont frequents et a force c'est un peu lourd ! Rien que sur la route des ruines à Palenque il y en à 2 sur 5kms et entre les 2 il n'y a pas d'autre route ! j'ai toujours pas compris...
Cuando todo mal Mezcal, cuando todo bien tambien! [;)]

You might also like