Salut Porto123,
Très bon choix
Palenque !
Pour y aller en voiture perso je trouve que c'est chaud! surtout dans le
Chiapas ou les contrôles militaro-policier sont frequents et penibles à la longue. La route ça va encore, un peu de montagne... Tu peux prendre le bus ex: ADO GL départ de
Cancun à 17:45 pour 509 $Me et 13h00 de voyage.
Avantages : 1. le prix (bien moins cher qu'une location de voiture) 2. Voyage de nuit...
En plus tu n'iras pas plus vite en voiture.
A
palenque voyages en collectivo...
Une petite adresse sympa pour dormir: Camping Maya Bell sur la route des ruines. Prends un hamacs et installes toi dans les palapas du fond embiance JUNGLE assurée !
Bon voyage,
et bois une Dos Equis à ma santé