Chambres à l'hôtel Grand Coco Bay à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a Vous, j'aimerai savoir si il y a des chambres au coco bay genre comme de l'autre côté ou tu ne vois que l'herbe ou si tous les chambres donne vue piscine ou plage. Merci de répondre rapidement car nous partons dans 1 sem. et est-il difficile pour avoir un départ tardif de notre chambre car on reprend l'avion a minuit le soir donc sé plate de devoir quitter la chambre a midi. (même si il faut débourser qq chose sé pas grave) Merci bye Et avez-vous des idées de bons resto a playa del carmen!!! Barrez-vous toujours vos valises dans la chambre d'hotel???
CA Cargocc Regular ·
De mémoire, toutes les chambres ont vus sur l'intérieur soit la piscines ou la mer. A l'extérieur, c'est le corridor.
JO Jodecocomo Regular ·
Bonjour, moi aussi je pars bientot pr le meme hotel et je me suis renseigner : je suis aller sur www.tripadvisor.com et j'ai vue des centaines de photos de voyageurs sur cette hotel et on dirais bien que les chambres ont presque toutes une belle vue (enfin je l'espere) ils y en a qui donne meme leur no. de chambre.Tu peux aussi lire leur témoignage et certain recommande des bons restos.Pour ce qui est de ton départ tu dois demander a l'avance un LATE reservation et en ce qui me concerne je l'ai fais souvent et oui je devais payer un surplus $ ca peut etre entre $20 ou $60 et le plus longtemps que j'ai pu garder ma chambre ca été jusqu'a 6hres.p.m. tandis qu'en général tu dois sortir de la chambre a 4hres p.m.(en late ).Vois-tu chaque hotel ont leur politique. Pour ce qui est de ta valise et bien moi je ne barre pas ma valise car en général toutes les chambres ont des coffres-forts. C'est un choix personnel. Bonne vacance, peut-etre seras-tu ma voisine de pallier???
NA Nathaliga Regular ·
on ne sait jamais hi hi hi

Similar discussions

You might also like