Coquerelles (blattes) à l'hôtel Bahia Principe Akumal Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Allo, je viens tout juste de réserver un voyage à cet hôtel. Et en naviguant sur internet, j'ai lu un commentaire qui disait que tout était parfait, sauf les coquerelles qui sortaient surtout la nuit. La personne disait qu'il y en avait dans sa chambre et dans le garderobe. Ce commentaire date du mois d'octobre 2007.

Je voulais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement et si vous avez vu des coquerelles!?!?!?!

(Je voudrais tellement être rassurée)

Merci.
Phoebe
EM Emmanuelle4 Regular ·
moi, je ne pends plus de chance, j'ai du RAID dans ma valise, que j'utilise au besoin!

c'est rassurant!
PH Phoebe ·
Salut emmanuelle,

Tu l'achètes sous quel format le raide? Car, je crois que ce n'est plus accepté ce produit dans les valises lorsqu'on prend l'avion.

Merci!
Phoebe
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Depuis plus ou moins quinze ans que je voyage dans le sud, je te dirai que c'est possible mais assez surprenant d'un gros hôtel comme le Gran Bahia Principe. C'est quand même pas le petit hôtel du coin de la rue. Je crois que si cela m'arrivait, j'aviserais à la réception immédiat et je suis pas mal certaine qu'il verrait à régler le problème ou comme une autre personne a dit essaie d'apporter du Raid.

Je retourne en février à la Riviera Maya en février 2008 au Barcelo Colonial et cela ne m'inquiète pas. Je suis allée deux fois au Riu Téquila à Playa del Carmen et nous n'avons eu aucun problème.

Je crois que tu ne devrais pas trop t'inquiéter avec cela.

Salutations
CA Cathyl ·
Bonjour je suis Cathy (j'habite en France)

Je réponds à ta question :

J'ai séjourné en Mai dernier dans cet hôtel pendant 2 semaines; et je n'ai trouvé aucunes bestioles... c'est un hôtel très très propre, rien à dire...

Tu peux avoir confiance...les femmes de ménage sont toujours en train de nettoyer partout.

J'ai adoré cet endroit, et je compte bien y retourner dans 2 ans.

N'hésite pas si tu veux d'autres infos, je suis à ta disposition.

Bye @+ Cathy de France
Cathy
PH Phoebe ·
Merci à toi et à Catalina pour les informations. Je vais partir la conscience tranquille. Cela me rassure beaucoup!

Merci, merci, merci!!!
Phoebe
LE Lesmariés ·
on rentre a peine (12.12.07)de se complexe hotelier ( tulum akumal coba) et je peux te certifier qu il n a pas de blattes mais prend garde au moustics la nuit tombe .bon voyage si t as des questions se sera avec plaisir
les mariés
VA Vanille007 Regular ·
bonjour, j'ai séjourné au bahia principe akumal du 2 au 9 decembre et je n'ai vu aucune coquerelles ni blattes. La propreté est impeccable. C'est un 5 étoiles !!! Il y a aucune inquiétude à y avoir :o)

vanille007
CH Chiquitababy ·
ALLO A TOI JE VOYAGE AUSSI BP ALORS SI TOUTE FOIS Y A DES BESTIOLES DANS TA CHAMBRE LAISSE FONCTIONNÉ L AIR CLIMATISÉ ET CA DEVRAIT ETRE CORRECT.SOUVENT DE FOIS CÉ NOUS QUI LES AMENE AVEC LES SOUVENIRS QU ON ACHETE.EXEMPLE L AN PASSÉE J AI ACHETÉ UN BAMBOU AU MARKET DE LA PLAYA ET IL ME L AVAIT EMBALLER MAIS EN ARRIVANT CHEZ MOI AU QC QUAND J AI DÉBALLER ET LAVER LE BAMBOU AVEC DE L EAU DE JAVEL DANS LA DOUCHE ET BIEN J EN AVAIT 2 GROSSES QUEQRELLES DEDANT ALORS A TOI DE VERIFIER TES SOUVENIRS AVANT DE LES RENTRER DANS LA CHAMBRE ET CHEZ TOI. BYE A PLUS BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like