Mexique: demander un visa tourisme après avoir eu le visa FM3?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Voila j'ai une question pour des histoires de visa au mexique: j'ai trouvé un stage rémunéré je dois donc me procurer le FM3 en arrivant la bas. J'arrive un mois avant mon stage ou je vais etre tourisme, puis 6 mois avec le visa FM3. mais à la fin de mes 6 mois je souhaite rester au Mexique pour visiter un peu. est ce que je peux redemander un visa tourisme après en avoir déja eu 1 au début J'espere que j'ai été claire!!

merci beaucoup !! Marie
CA Caissonml Regular ·
et pourquoi ne pas demander un FM3 pour 1 ans ??? en principe c'est la durée normal d'un FM3 sinon à la fin de votre stage - faire un tour au Bélize ou états-unis et revenir au Mexique avec un visa normal
Marie-line
MA Marie2387 Regular ·
J'imagine que pour se procurer le FM3 il va falloir que je prouve que j'ai un stage or sur ma convention il y aura les dates des 6 mois de stages ! je peux donc pas rester sans sortir du territoire et revenir?
CA Caissonml Regular ·
non mais j'ai toujours eu mes FM3 renouvelables tous les ans !!! renseignez vous au consulat du Mexique à Paris -
Marie-line
MA Marie2387 Regular ·
oui mais pour le renouveller il faut avoir un employeur ! or après ces 6 mois il ne sera plus mon enmployeur
DE Debsorah ·
Bonjour,

je suis dans le même cas que le tien, mon visa arrive à expiration et je souhaiterais rester au mexique après mon stage pour faire du tourisme. avais-tu trouvé une solution?

Bonne journée merci!
MA Marie2387 Regular ·
Bonjour,

Je suis désolé je sais pas, moi j'ai eu un FM3 pour un an et je suis rentrée avant son expiration ! reseignez vous aupres de l'ambassade ! bonne chance

Similar discussions

You might also like