Départ prochain pour l'hôtel Catalonia Royal Tulum: visite des ruines à Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous je quitte le 19 Mars prochain pour un séjour au Catalonia Royal Tulum.............. J'ai l'intention de me rendre visiter les ruines à Tulum............. Est-ce-que je devrais prendre le forfait avec l'hôtel ou bien m'y rendre par mes propres moyens........ Merci😄
Patrice
KA Kakly ·
salut!pour ma part je te conseille de prendre l'excursions directement la-bas!cest vraiment pas cher.moi jy suis allee et pour 2 ca nous a couter 50$$canadien.a lhotel tu peux payer le double juste pour le guide et en plus vous etes 12-15 a faire lexcursions.moi j'y suis allee a mon rythme!prendre le temps de regarder d'apprendre et d'apprecier!personne ne se bouscule et on a tout notre temps!ca vaut le detour!!cest magnifique! si tu a dautre question ne te gene pas je connais la riviera maya!bon voyage chanceux!:)
chaque souvenir est un voyage! fais de ta vie un reve!fais de tes reves ta vie!
SC Scoobydoo Regular ·
Merci beaucoup pour l'information....................... J'ai tendance à faire la plupart des activités par moi-même car je considère que les forfaits à l'hôtel sont vraiment trop dispendieux.......... Toutefois pour cette activité spécifique j'aimerais bénéficier des explications données par un guide................... Je verrais alors sur place..................
Patrice
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Scoobydoo Tout dépends ! Il y en a qui diront que vous pouvez faire cette excursion par vos propres moyens et c`est vrai. Mais moi je l`ai fais en excursion organisé avec un guide. J`ai visité Tulum et aussi Xel-Ha en même temps.alors moi je vous dit de la faire par vous même. Il y a les Collectivos, c`est un genre de taxis peu coûteux. Le Collectivo peut prendre de 10 à 12 personnes et cela non loin de votre hôtel..je vous donne le site: www.transport/collectivo/rivieramaya A vérifier les heures de départ et de retour. Pour ce qui est de X-Caret et de Chinchèn Itza...tours organisés et avec guides ! Coba est aussi très bien à visiter, d`ailleurs c`est le seul endroit avec Ek Balam ( peu connu) que vous pouvez monter au sommet de la pyramide. Bonnes vacances KAT2
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour Scoobydoo,

J'aimerais vos commentaires sur cet hôtel car j'ai un projet d'y séjourner en décembre prochain (2011). En espérant que vous avez fait un magnifique voyage! Bon retour!

Gabytoff
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
GI Girlfriend Regular ·
Hé toi, il me semble que je te connais...... Ouais, vraiment décembre est un très bon temps pour partir pour le Mexique, juste avant les fêtes de Nôel, les décorations sont magnifiques et la température l'est tout autant.. Nous aussi nous envisageons de partir à cet hôtel , à ce qui semble , est la plus belle plage de la Riviera Maya. Effectivement, il serait préférable d'y aller à Tulum par vous-même, vous êtes juste à côté et vous éviter des groupes d' au moins de 15 personnes. Il faut aller absolument aller à la plage de Tulum, superbe plage et y passer quelques heures au moins, afin d'apprécier le magnifique panorama. Nous retournerons à Tulum sûrement pour une deuxième fois probablement en décembre nous aussi!! J'attends de vos nouvelles. Tout d'un coup qu'on se retrouverait au même hôtel à la même période...

Au plaisir

Girlfriend
SC Scoobydoo Regular ·
Merci pour toutes vos réponses et soyez assuré que je ferai un résumé de mon voyage à mon retour............😎
Patrice
MI Micheldd Regular ·
Salut,

Nous sommes allés a cette hotel du 19 fevrier au 26 fevrier. Il n'y a pas de verdure a cette hotel. Le site est compose de bois uniquement.Il y a des sentiers mais tu ne trouveras pas de beau jardins de fleurs ou de palmiers où il fait bon prendre un verre apres la plage. Le site m'a énormément décu.

Le personnel est tres acceuillant, souriant.

Cependant , le plus important a part la plage qui est assez grande pour prendre une marche (1 heure allé et retour) n'est pas là.(soit le décor tropical).

Similar discussions

You might also like