El Pueblito Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Moi je pars en décembre pour le mexique, à Cancun au El Pueblito Beach..J'aimerais avoir vos commentaire sur cet hotel...La nourriture, la beach, la propreté, les spectacles, qu'elle sortit peut-on faire pas trop chere...y'a-t-il une navette pour aller au centre-ville de Cancun....Bref je voudrais avoir vos commentaires positifs ou négatifs....

Merci!!!
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
CA CancunBoy ·
Hello Kats!

Je suis allé à l'hôtel El Pueblito avec 2 amis pour le dernier Spring Break. C'est un bon hôtel, nous avions pris all inclusive donc boissons à volonté (merci aux serveurs qui ont été très cools avec nous!). Il y a plusieurs restos et buffets. Par contre la nourriture n'était pas très bonne nous avons tous été déçus là dessus. Il y a aussi plusieurs piscines ce qui est vraiment très sympa. La plage est aussi magnifique. (l'accès est juste à côté des piscines). Les chambres sont correctes avec TV, salle de bain et un coffre fort en option que je te recommande vivement si tu y va (ça coutait 30 Dollars la semaine environ). Sinon il y a des billards, des animations, karaokés et spectacles. Le soir il y a des bus qui amènent en boite toute la nuit pour les personnes de l'hôtel. Dans la journée il y a aussi des bus tout le temps (ça ne coute que 7 Pesos donc pas besoin de louer une voiture).

Voilà si tu veux plus d'infos viens sur notre site: http://cancun2004.free.fr/
KA Kats ·
Merci beaucoup pour tes renseignements, dit moi est-ce que tu as une excursion pour aller voir ou nager avec les dauphins?? Et en connais-tu le cout et est-ce proche de l'hotel??

Merci
CA CancunBoy ·
Non désolé Kats je n'ai pas d'infos là-dessus. Je ne me suis pas trop renseigné. En tout cas bon courage et bonne nage avec les dauphins!
KA Kats ·
Hello, CancunBoy!!

Je suis aller visiter ton cite internet sur Cancun, c'est vraiment bien. Ca me donne une petite idée des vacances que je vais passé!!! Est-ce que tu te souviens des coûts pour les rentrées dans les Clubs?? Et est-ce que c'est moins cher si on achète à l'hotel?? Et toi qu'elle endroit as-tu aimé le plus et le moins?? Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne dois absolument pas manqué??

J'attend de tes nouvelles...Merci!!!

Chow chow

Kats
CA CancunBoy ·
Hi!

Alors pour les boites ça varie entre 25 et 35 Dollars US avec Open Bar. Moi j'ai toujours acheté mes entrées à l'hôtel. Mais je pense que ça vaut le coût de faire comme ça.

Au niveau des boites ma préférée a été La Boom que j'ai trouvé excellente! Il y a 2 salles: 1 techno/house et 1 autre hip hop/R'n'B. J'ai dansé avec des filles magnifiques et très sympas dans cette boite!

Sinon il y a le Coco Bongo qui est une boite énorme que tu ne dois pas manqué. C'est la boite la plus connue de Cancun, mais perso je n'ai pas spécialement adoré. Mais ça reste à faire quand on va à Cancun.

Tu as aussi le Fat Tuesday qui est très impressionnant au niveau des animmations et des jeux. C'est souvent très très hot!!! Vas-y le mardi biensûr!

Voilà tu dois faire au moins ces 3 boites. Après on m'a beaucoup conseillé le Senor Frog's. J'irai surement ici aussi à mon prochain voyage à Cancun.

J'ai bien aimé le Dady'O aussi où j'ai dansé avec une beauté de New York toute la soirée! J'ai fais aussi The City qui est la plus grosse boite de Cancun. Je n'ai pas trop aimé l'ambiance. Mais je me suis amusé avec quelques jolies filles donc ça compense!

Merci pour ce que tu as dis sur mon site!

A ce tantôt!
NA Nadis ·
bonjour ! a cancun tu peut allez manger des langoustes dans les restos ils sont en général grandioses et pas trop cher . les soirées dans les bars, ( ils sont immenses ) sont assez spectaculaires et très animées . quand a l'hotel je ne le trouve pas fameux, la nourriture n'y est pas bonne, si ton TO le vends avec 5 piscines et bien il n'y en a qu'une le reste c'est des bassins, pas de parasol a la plage ni transat . pour le reste, le bus qui t'emmene et te ramene au centre de cancun ce trouve en bas de l'hotel . tu peux meme allez visiter playa del carmen beaucoup plus calme .

bonne vacances!

Similar discussions

You might also like