État de la plage à l'hôtel Viva Wyndham Maya et Azteca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais en savoir sur l'état de la plage en avant du VIVA WYNDHAM MAYA et AZTECA à Playa Del Carmen, y a t'il encore des sacs de sable dans l'eau et reste t'il encore beaucoup de plage? Pouvez-vous m'envoyer des photos récentes de la plage, ma femme est inquiète pour notre voyage en Mars. Aussi une idée de la température en Mars, chance de pluie?/°C?, Merci
MA Marikacool ·
sur ce video il n y a plus les sacs de sable sur la plage !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=QqzL24wAzmI&feature=related

en tout cas je l`espere
NA Nadonl ·
Je viens de réservé au Azteca en mars et j'ai fait certain qu'il n'y avait plus de sacs. Toute la plage a été refaite. Luc
JP Jpat69 Regular ·
Bonjour,

Je serais à L'Azteca du 13 mars au 21 mars, vous y serez quand ?

j'avais vu des videos ou la plage était tres bien.

Vivement Mars, bonne journée à tous
AD Adrians ·
Bonjour,

nous partons pour le viva whymdham azteca du 13 mars au 26 mars 2011. Coté climat, normalement le soleil sera au rendez vous, c'est apparament selon le guide du routard et mon agence de voyage le mois le plus chaud et le moins pluvieu.. En ce qui concerne la plage de cet hotel, j'ai vu pas mal de video qui la montrait tout a fait correcte, pas de sac de sable a l'horizon...quelques grosse roches cependant, par google earth ou des video sur you tube tu t'en rendra compte par toi meme.. Bon allez, les vacances s'approche plus qu'une semaine et nous serons dans l'avion; Bonne vacances
JP Jpat69 Regular ·
Cela approche

J'ai hâte, tu prend XL Aiways ? Moi je décolle de Roissy à 14h25 le13.

Je compte les jours la
AD Adrians ·
BONJOUR

Nous partons de nice; Nous faisons nice paris cdg 6H 25 8H00 paris cdg mexico 10H30 16H40 mexcio cancun 21H30 23H35

NOUS partons pars air france et aeromexico filiale d'air france

bon vol et bon sejour...

Similar discussions

You might also like