Excursions à Cozumel au départ de l'hôtel Gran Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour,

Je suis à la recherche de renseignement sur des excursions à Cozumel. Je cherche une excursion au départ de l'hotel (gran Bahia Principe) pour faire du snorkelling sur différents récifs de Cozumel et pourquoi pas le temps de faire une petite visite de l'ile ou de San Miguel. J'hésite à faire cette excursion par moi meme car je pense qu'il faut s'éloigner en bateau (ou en barque) pour faire du snorkelling sur les récifs. Savez vous si on trouve une fois sur l'ile des personnes qui proposent des sorties en bateau sur les récifs?

Si vous avez des renseignements sur des excursions à Cozumel ou sur ce que l'on peut faire par soi meme une fois sur l'ile, je suis très intéressé...

Merci d'avance pour vos commentaires.
David
EX Exocet17 Regular ·
Bonsoir la Lorraine,

Je ne sais pas ou se trouve ton hôtel mais si c'est à Playa del Carmen, tu es en face de l'île de Cozumel. Le plus simple, tu vas à Playa et tu cherches un club de plongée qui fait cette prestation. Personnellement j'y suis allé avec le club Riviera Maya, club français très sérieux et très avenant. Après avoir rejoint le club à l'hotel Colibri dans le centre de Playa del Carmen, nous sommes allés à pied à l'embarcadaire pour prendre un ferry. Une bonne demi heure après tu es sur l'ile de Cozumel. Là on nous attendait, on a pris un taxi pour rejoindre un petit port et on a embarqué sur un bateau pour se rendre sur les sites de plongée. Il y avait des gens qui faisaient du snorkeling et mon groupe qui pratiquait la plongée sous marine. Facile, bien organisé, sans surprise et d'un prix correct. Tu peux avoir des renseignements directement par le net. Bon voyage.
J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé.
JO Jolaro Regular ·
Bonjour,

Je reviens du Gran Bahia Principe et si tu veux aller à Cozumel tu dois aller à la Playa del Carmen pour prendre le Ferry. De l'hôtel à la Playa del Carmen, environ 20 minutes en collectivos (petites vannes logeant environ 12 personnes) ca coûte 30 pesos, soit 3 dollars.

Tu descend sur le bord de la mer et tu verras le quai d'embarquement assez facilement. J'ai inclus une photo du quai pour ton information.

En passant, le Gran Bahia Principe................superbe !
Jolaro

Similar discussions

You might also like