Excursion du Valentin impériale à Chichen Itza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je prévois aller au Valentin impériale au mexique début décembre. Quelqu'un peut me dire combien de temps (et d'argent) prévoir pour cette visite, Chichen itza le trajet semble long en autobus mais est-ce qu'il se fait tout de même en 1 journée. Je suis ouverte à d'autres types d'excusions si vous avez des sugestions. Et en passant comment est la plage face à cet hotel... et début décembre pour ce coin de pays est ce qu'il pleut encore beaucoup. merci de me répondre!!! 😏😏😏
BE Benetlyne Regular ·
Bonjour

Nous parton vendredi le 11 sept pour le Valentin Imperial, ce seras la premiere fois a cet hotel, nous avions ete au GBP Tulum et la Riviera Maya est tres belle. Pour l'argent nous voyageons avec de l'argent Canadien env 500.00$ si on en manque on va a la banque. a notre retour nous vous re-ecrirons

Ben
ME Melyna76 ·
Bonjour a vous et merci pour votre réponse. Je partirai fin novembre pour le Valentin youpiiii et... à vous bon voyage!!!
CE Cerfvolant ·
Je pars la semaine( 27 sept) prochaine pour le Valentin. À mon retour , si tu as des questions il me fera plaisir d'y répondre.
ME Melyna76 ·
Merci pour votre réponse! Bon voyage à vous. je compte sur vous pour me faire part de vos excursions dans le coin... à la prochaine Mélyna 🙂
SA Sabwi ·
bonjour,

ma belle-mère ira en Janvier 2010 à cette hotel Aimerais avoir commentaire, Meci
SABWI
XT Xtian777 Regular ·
Evitez d acheter les excursions... C'est beaucoup plus cher! Envoyez moi un message privé avec votre adresse e-mail et je vous enverrai des bons plans...

Similar discussions

You might also like