Fontan Beach Resort Ixtapa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂Salut la gang !

J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes.

Merci d'avance !!!

Roméo
QU Quebec2 ·
salut romeo moi jai été au fontans 4 fois écoute ses un hotel 3*1/2 ses propre la bouffe ses comme ailleur des buffet ses bon sa depend de tes gout et sa fait deja 3ans que jai été la sa peutaire changer aussie...les chambres tu a des chambre soit dans la tour ou bien coter jardin moi jaime bien sa ses plus proche de la plage de toute facon je suis jamais dans la chambre et ses moins cher

les activiter yen avait mes ses pas le club med mes si tu aime les vagues ouffff la tu vas aimer sa moi je fait du body surf ses la place la plage est belle et propre

les chose a voir : je ses pas si tu a deja ete a ixtapa ?.. il faut tu aille au senior frog un soir si tu aime le party ses la place ya le carlos and martys la aussie sa swing ya aussie le bogart $$$ si tu vas la avec ta femme faut pas tu manque sa vas souper la faut tu reserve a l'hotel apres juste a coter ya le cristine ses une super disco... sur la plage coter gauche tu vas au bout et ya des crocodile en captiviter a tout les jour il donne la bouffe ses popire a voir et sa coute rien ....pour les autre activiter demande les brochure a L'hotel sa peutaire changer depuis jy ai été

je ses plus quoi te dire la moi cetais ma place mais il on aretté les vol en novembre ses pour sa jai changer de place et ses pomal plus cher que quand jy allais 890.00$ la derniere fois lolll

jte dit bon voyage tu vas voir aussie ses tres securitaire dans les rue ya toujour dla police il sont gentil sourtout avec les femmes lolllll🙂
RO Roméo Regular ·
😎 Allo Qc2,

Un gros merci pour l'infos...j'en prends bonne note!

Salut

Roméo
MA Margarita Regular ·
salut roméo...

québec2 t'as fait un bon résumé...

moi j'ai adoré ixtapa !!!

l'aéroport est a Zihuataneo, a peu pres 20 minutes de l'hotel. quand tu prend les navettes qui passent juste devant l'hotel, tu vas a la ville de zihuataneo, mon chum et moi avons adoré c'est petite ville, les gens sont charmants et tres sympatique avec nous les québécois, aucun danger de te promener dans cette ville... le magasinages et souvenirs, sont vraiment pas cher, comparer a Ixtapa, si tu veut voir la vrai vie, va a Zihuataneo...sa vaut la peine,

comme t'as dit québec2, quand tu es sur la plage va a gauche, et va voir les crocodiles c'est assez impressionnant !!!

il y a une excursion, je me rappelle plus le nom !!! tu prend un bateau ( si on peut l'appeller ainsi ) qui t'amene dans un magnifique lagon, c'est vraiment tres beau, et de la tu vas a une plage qui est tres belle, la mer n'est pas agiter du tout a cette endroit... tu passes quelques heures a cet endroit, (bouffes et boissons compris ) bref une journée tres reposante...

sur la plage de l'hotel, tu peut faire du banana boat, tu peut te faire tirer par un bateau en parachute... nous nous sommes beaucoup amuser, et les gens qui vendent ses activités, (tu leurs propose sans te faire voir, évidement par les gens de l'hotel) quelques consommations, ou autres et ils baissent leurs prix, pleins de gens font cela la bas... c'est pas correct, mais c'est comme cela...

température magnifique (sommes aller en janvier)

pour ce qui est de l'hotel, mon impression a moi...

tres tres propre, personnels tres serviable, tres gentils, la bouffe c'est bien, comme c'est un 3½***il n'y a pas beaucoup de choix, mais ce qu'ils proposent est bon, il y avait une soirée que nous avons adorer, ils ont installés les tables directement sur la plage dans le sable, , , mémorable avec des flambeaux allumer partout et musique mexicaine, absolument génial, j'espere pour toi qu'il le font encore...

bref modeste comme hotel, mais charmant... et le senior frog, comme te l'as dit québec2 il faut voir absolument...sa bouge en maudit !!!

la mer, il faut aimer quand sa bouge parce que les vagues a ixtapa sont pas mal forte...

la plage, c'est comme toutes les plages du coté pacifique...pas d'eau turquoise et sable blanc !!! mais plus de chance de belle température..au moins elle est propre...

quand nous sommes aller, (3 fois) ils y avaient beaucoup de québecois, et de mexicains...(a l'hotel )

bref pour finir, nous sommes aller au fontan beach, 3 fois et pendant 2 semaines les 3 fois, c'est un endroit tranquille, pas beaucoup d'animations, vacance tres reposante...

cette année nous allons a nuevo vallarta, parce que nous emmenons nos enfants, et comme la mer est trop agiter pour les enfants a ixtapa et que nous voulons qu'ils en profitent autant que nous, nous avons décider de changer de place a cause de cela, et il parait qu'a nuevo les vagues sont moins fortes...mais pour ce qui est du fontan beach c'était tres bien...

oups ! je viens de voir que mon résumé est pas mal long...

en tout cas bonne vacance !
MA Marie1762 ·
Nous sommes allés au Fontan en février 2005. L'agente de voyage nous avait conseillé cet endroit. L, hôtel est bien mais ne vous attenez pas à du gros luxe. C, est très "basic". En ce qui concerne la nourriture, les déjeuners sont très biens. Beaucoup de fruits! Les diners et les soupers ce sont des buffets. Nous avons mangés une seule fois aux buffets. À Ixtapa, vous avez la chance d'avoir l, autre côté de votre hôtel un quartier très américanisé. Les restaurants sont excellents et abordables! ca vaut la peine de prévoir un budget pour souper au resto à tous les soirs et d, avoir la chance de manger dans de vrais restos mexicains.

La plage est belle. Tu peux marcher sur le bord pendant un bout!!! Par contre, attention aux vagues! Elles sont très grosses et dangereuses!!!

Vous pouvez aller nager avec les dauphins à Ixtapa dans un bassin. C, est dispendieux mais ca vaut la peine! (150$ US)

Je vous recommande aussi le resto d'une québécoise situé sur le haut d'une montagne à 10 minutes de Ziuatanero. Le décor et à couper le souffle. Il y a une piscine sur le site. Vous pouvez amener vos maillots et vous baigner tout l'après-midi. Il y a des salles de bain ou vous pouvez vous changer pour le souper. C, est très abordable (50$ pour deux personnes)

La température à Ixatapa est très chaude. En moyenne 35 degrés.

Je recommande fortement cette destination!!!!!!!
Marie
PE Pelon Regular ·
ixtapa ses tres bien nous on y retourne cette année le fontan est moins bien vous devrier aller au barcelo ses bien ou nous on essaiye le costa real qui est nouveaux le barcelo je y retournerais n'importé quand bonne nouriture propre les gens sont gentil on va essayer l'autre en esperant pas ce trompé parce que il est moins chere et comme on n'ais quatre ben ca parrais nous ca 4 fois qu'ont y vas bonne chance

Similar discussions

You might also like