Getaway Club Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
😏 bonjour

nous allons au getaway club puerto vallarta mexique pour deux semaines 20 fevrier au 6 mars 2004.nous aimerions avoir des informations et des conseils sur tout en rapport a l'hotel et la ville puerto valarta.

merci a l'avance

BOB&LYNE
AN AnnieL ·
Bonjour, je connais bien Puerto Vallarta, j'y ai travaillé durant 6 mois. Par contre pour ce qui est de l'hotel je ne le connais pas personellement mais je sais que les gens qui y sont allés sont assez satisfaits.

Pour Puerto Vallarta, vous allez voir c'est une ville superbe. Il est important d'apporter de bons souliers pour la marche car les rues du centre-ville sont faites en petite pierre donc les talons peuvent être assez dangereux!!! 🤪 Pour se déplacer il y a les autobus de la ville qui sont très efficaces. Environ 4 pesos. Il ne faut surtout pas manquer la marina Vallarta, il y a de belles places pour prendre une petite bière à 1$ US et le paysage est à couper le soufle! La ville est très sécuritaire, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! Il ne faut pas avoir peur d'aller se promenner dans les rues plus loin de la plage dans le vieux Vallarta, (de l'autre coté du pont), vous allez voir un quartier un PEU moins touristique malgréle fait que Vallarta est devenu très touristique.

Il y a plusieurs excursions qui vous seront proposées. Celle du Sierra Madre en genre de Jeep par Vallarta Adventure est vraiment bien.

J'ai fait plusieurs places au Mexique mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Vallarta. Je suis certaine que vous allez adoré!

Bon voyage, si vous avez des questions n'hésitez pas!
CP Cplquebecois ·
bonjour

merci beaucoup Anniel, tres gentille😉

BOB & LYNE
LE Lepdg ·
Bonjour à vous de Gatineau.

Je ne connais pas l'hôtel puisque je viens tout juste d'y faire une réservation pour la semaine du 20 au 27 février 2004.

Alors nous nous verrons là bas.

PDG
CP Cplquebecois ·
bonjour lepdg.

merci de nous avoir ecrit.vous parter de mirabel ou de dorval? cette hotel vous a ete recommander par des amis? vous parter seul ?

a bientot

B&L
LE Lepdg ·
De Mirabel.

Je l'ai trouvé sur le site de Air Transat.

Raisons du choix:

1: Endroit et le fait que tout est compris.

2: Dates disponibles

3: Vol direct

4: Prix

Avec mon épouse.

Nous avons des amis qui sont déjà à Vallarta et que nous allons voir certainement.

Et vous ?

PDG
HE Helen Regular ·
🙂Est-ce quelqu'un peut me dire comment sont les plages à Puerto Vallarta? Le sable, l'eau et les vagues???Et la température comment est-elle en novembre? Merci!!
Helen
CP Cplquebecois ·
bonjour....nous partons aussi de mirabel.

c'est dans le livre de air-transat

nous somme un couple

au plaisir...B&L
LA Lalan7 ·
moi et mon epouse celine allons a cet hotel du 16 au 30 janvier 2004. nous voulons visiter valarta et ce qui nous a fait choisir cet hotel c est la disponibilite pour la periode concernee et le rapport qualite prix que nous allons vous dire en revenenant si nous avons ete satistait de par le prix paye qui nous semblait raisonnable a premiere vue. le club marival est un des hotels tres cotes a cet endroit mais les prix sont tres eleves pour cette periode de l annee. c est toujours l offre et la demande.... et nous voulions aussi pouvoir nous rendre dans la ville facilement. nous vous donnons un rapsit au retour.
lalan7
CP Cplquebecois ·
bonjour.

merci beaucoup, vous etre tres gentil

bonne vacance

B&L
CH Choupette10 ·
Bonjour,

Nous venons tout juste de revenir de Puerto Vallarta et nous avons habités au Getaway.

Bel hôtel, bon service, nourriture à volonté et très bien. Nous avions une belle chambre au 10e étage avec vue sur la baie et les couchers de soleil.

Pour la plage ce n'est pas Cuba. Très rocheux, les vagues sont assez grosses.

Nous y retournerions n'importe quand.

Bonnes vacances!
CP Cplquebecois ·
bonjour

merci beaucoup pour les informations.

nous somme des amateurs de naturiste, pouver vous me dire si il y en a sur le site du motel...

merci a l'avance....B&L
CH Choupette10 ·
Rebonsoir,

C'est inscrit dans la brochure mais nous n'avons vus aucune femme en monokini sur la plage et à la piscine désolée🙁

Bye
LA Lapuce Globetrotter ·
Je crois que Puerto Vallarta n'est pas la place pour les naturistes. Je n'ai jamais entendu parler qu'il y avait des plages pour ceux-ci.

J'y suis allée deux fois et je n'ai vu aucune mention à ce sujet.

Cayo Largo et Cayo Santa Maria sont deux destinations pour le naturisme.

Même le monokini n'est pas très présent.

Je suis certaine que vous aimerez Puerto Vallarta. Ce n'est pas les plus belles plages mais il y a la vraie vie mexicaine et c'est bien plaisant.

😊
CH Charleshenry ·
🤪 Bonsoir

Nous étions au Gateway en Janvier 2002 très belle place en passant mais pour le naturisme il n'y en a pas et les seules femmes sans leurs hauts de costume de bains étaient la mienne et ses deux copines.

Pour le naturisme tu dois aller à Cuba

Bonne vacances quand même.
ME Memphre Globetrotter ·
FAUX....il y a Playa Zipolite....le dernier refuge avant le béton....!

Au sud de Puerto Escondido sur le Pacifique avec quelques plages à faire pâmer de jalousie Varadero .Ciel bleu et chaleur assurée...!

Playa Zipolite, Mazunte et Augustino le vrai Mexique sans Melia, Barcelo et cie....

Inutile de demander aux agents de voyage la plupart ne savent pas où c'est !!!

Hay que darle siete vueltas a la lengua antes de hablar...

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci Memphre de nous renseigner.

Je n'avais jamais entendu parler de ces plages...
SE Serglo Regular ·
Salut Memphre,

Il y a longtemps qu’on n’a pas jasé. Tu m’en as mis plein la vue avec tes endroits de rêves. Faudra que je regarde ça un jour!

Pas pire ta citation, je te relance avec:

" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. " Zénon d'Elée

Salut et Bonne Année!

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
Merci à toi La Puce...un forum de voyages c'est aussi faire savoir que le Mexique (entr, autre) c, est quand même autre chose que Puerto Vallarta, Cancun, Acapulco etc...

Il est regrettable, mais c'est personnel, que tant de gens se confinent ou se limitent aux éternels tout -inclus, mais c'est leur choix, et cela peut même constituer un excellent choix pour ceux qui ne peuvent se permetttre qu'une semaine de vacances à la fois...Ceci dit j, ai l'immense avantage de choisir où et quand et même pour combien de temps....et j, en profite....!J, ai fais la remarque sur Playa Zipolite pcq je suis depuis(trop)longtemps un adepte de naturisme. Il y eut un temps à l"île du Levant....mais cela fait longtemps...

Meilleurs souhaits à toi et tout ceux de Cap-rouge...(est-ce là qu, il y a la fameuse côte....?)

Memphre
LA Lapuce Globetrotter ·
Re-bonsoir Memphre,

Comme j'ai souvent écrit, même si je voyage dans des tout-inclus, je ne passe pas tout mon temps à l'hôtel. Nous ne sommes pas des amateurs de plage et quand nous voyageons, il faut qu'il y ait des choses autour. Oui, je vais à la plage mais quelques heures seulement.

L'hiver dernier, je regardais les gens autour de la piscine à l'Iberostar Costa Dorada. Ces gens-là arrivaient tôt le matin, étaient là quand nous passions l'après-midi, étaient encore là quand nous arrivions de nos promenades. Je remarquais un couple d'Anglais avec leur deux jeunes garçons. Je suis certaine que ces gens n'ont jamais été plus loin que le hall d'entrée. Enfin!!!

Les premières années que je voyageais, il n'y avait pas de tout-inclus. Cela nous permettait de sortir et d'aller trouver un resto où prendre nos repas.

Pour ce qui est de la côte de Cap-Rouge, oui, elle est bien là. Parles-en aux gens qui font la randonnée en bicyclette Trois-Rivières - Québec.... Dans le 3/4 de la côte, des gens poussent sur les bicyclettes pour leur donner une p'tite chance. Tout en bas, la marina, la rivière Cap-Rouge qui se jette dans le fleuve. Je suis une fille du Bas St-Laurent. Il faut que le fleuve soit près de moi... L'eau, c'est dans mes veines... Et dire que je n'aime pas du tout me baigner!!! Je demeure pas tellement loin de là.

Pour Puerto Vallarta, je me répète, je n'en ai jamais entendu parler. Peut-être que si j'étais une adepte du naturisme, je saurais. Du naturisme, nous en faisons sur la magnifique Île aux amours, au Bic, près de Rimouski...
Pour ce qui est de la côte de Cap-Rouge, oui, elle est bien là. Parles-en aux gens qui font la randonnée en bicyclette Trois-Rivières - Québec.... Dans le 3/4 de la côte, des gens poussent sur les bicyclettes pour leur donner une p'tite ......

Me semblait bien aussi....

Bin wiiiiiiii....je fais partie de la gang je l'avoue ...à ma courte honte d'ailleurs...!!!

AH! la maudite...!
LA Lapuce Globetrotter ·
Il n'y a absolument rien de honteux...!!!
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Memphre, moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ces plages, que c'est plaisant de voir qu'il y a des gens qui connaisse plein d'endroits hors des sentiers battus.

Parle-nous de ces endroits au Mexique Memphre, ça doit être très intéressant. 🙂 Ginette.

P.S. Qu'est ce qu'on veut savoir ??? TOUT !!
MI Minounem ·
bonjour, j'ai déja été a cette hotel en 1996 et j'ai tres bien aprécier.

l'hotel et les repas super et aussi l'animation.la plage un peu dangereuse si vous etes pas habituer, mais ca vaut le cout ...bon voyage 😉
CP Cplquebecois ·
merci pour tes info...nous somme amateur de naturiste, en a tu vue du naturiste ou monokini ?

merci B&L
MI Minounem ·
non pas vue de naturiste dsl.bye

Similar discussions

You might also like