Hôtel 5 étoiles à Riviera Maya: pourboire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hey j'ai un conseil à vous demander. Je voyage pas beaucoup et je voulais savoir combien de tip je laisse au gars du front desk qui a fait ma réservation (mexique). Il m'a fait un prix spécial pour ma fille environ 70% du prix.. il m'a fait économiser environ 520$, donc je suis vraiment contente. En plus, il était pas obliger de le faire, car c'est un hotel 5 étoiles overbooker donc, je l'apprécie beaucoup et je voudrais le remercier. Je voudrais qu'il se souvienne de moi.... comme ça, si je veux retourner une prochaine fois. Il va se dire qu'avec moi ça vaut la peine de faire un effort.....vous comprennez.. ;) Je veux pas non plus trop donner et je veux pas etre cheep.. Vous donneriez combien, si vous étiez à ma place ? merci j'attends vos suggestions.
DU Dugber Veteran ·
Un 20$:-)··ca fait plaisir!😉
AN Anniemont ·
ouain.. tu penses que 20$ c'Est assez ? j'avais pensé à 50$. peut-etre que c'est trop 50$.
DU Dugber Veteran ·
😕...c, est tip que tu veux lui laisse?😎😊
AN Anniemont ·
bien oui ..
AN Anniemont ·
quelqu'un d'autre à une opinion ?
IS Isa34 Veteran ·
Moi aussi je dirais 20$
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous serez dans un tout inclus.. et quel est l`hôtel où vous logerez..vous avez réservez directement à l`hôtel, et votre vol ? car pour la plupart des hôtels Encore plus pour un 5* à la Riviera Maya les enfants en bas de 7 ans et aussi de 13 ans et moins sont logés gratuitement avec un où les deux parents ! Vérifier bien !
DU Dugber Veteran ·
...et voila😛
AN Anniemont ·
non le prix pour un enfant était de 116$/nuit pour un tout inclus et il me l, a baisser à 50$/nuit. sinon j'avais pensé lui donner un cadeau typique du québec, style sirop d, érable ou cidre de glace. Avez vous d'autre suggestions de cadeau que les mexicains peuvent aimer?

merci beaucoup pour vos suggestions.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir . Je m`excuse d`insister mais dans quel hôtel allez vous ...Si vous préférez pas le mentionner, c`est pour vous , mais cela aidererait d`autres personnes qui sont peut-être dans la même situation que vous et qu`ils n`ont pas aucun surplus à débourser pour un enfant et cela même dans un 5*
AN Anniemont ·
je m'excuse mais je veux pas donner mon hotel.. car je veux pas que le gars ai de problèmes désolé .. et ça veux pas dire qu'il peut toujours faire ce prix. vous comprennez ;)
KA Kat2 Globetrotter ·
Et vous allez dans un 5* à la Riviera Maya...vous êtes certaine que c`est un 5* où vous vous êtes faite royalement avoir !
SI SimonLaCraie Regular ·
Je crois moi aussi que la madame s'est fait avoir !!! Je comprend pas le but de reserver un hotel directement. Dans un forfait avion hotel tout inclus 5 etoiles ca revient moins cher que le prix mentionné.
AN Anniemont ·
ok pensez bien ce que vous voulez... ça me dérange pas ... moi je sais ou je vais et je sais que c'est un 5*.. et les agents de voyage vous dit de prendre un tout inclus car leur commission est plus grande et il font quasiment rien juste avec le vol. mais si on regarde bien .. ça vaut la peine de faire nos propres recherches. Moi j'ai économiser 1700$ en tout.. bon bien merci pour vos conseils. bye.
SI SimonLaCraie Regular ·
1 semaine 2 adultes 1 enfant 6 and de Toronto tout inclus 2450$ vacance construction en plus.

Similar discussions

You might also like