Hôtel 5 étoiles à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je recherche un hôtel 5* à Riviera Maya pour mon voyage de noces à l'automne prochain. Dans tout ce que je lis, la plage et la mer semble être le point le plus négatif qui revient. Je regardais pour le Valentin Imperial mais là encore les commentaires sur la mer me font un peu peur...

Existe-t-il des hôtels 5*, pas trop loin de l'aéroport (max. 30 min.) où la plage et la mer est digne d'un 5* ?

Merci à l'avance pour vos suggestions.
CÉ Célinemexico ·
hello, nous nous sommes parti à l'hôtel excellence riviera et c'était vraiment le top! la mer, la plage, le service, la nourriture.. vraiment inoubliable!
BE Beinat Veteran ·
Dans tout ce que je lis, la plage et la mer semble être le point le plus négatif qui revient.

Salut, Excuses-moi mais apparemment tu n'as pas tout lu car en effet il y quelques hôtels sur la Riviéra Maya avec des plages un peu désagréables, mais pas tous. Regardes la photo ci-dessous et tu peux d'ores et déjà te faire une idée de la Playa Maroma. Une plage on ne peut plus MAGNIFIQUE, pas un rocher ou le moindre caillou, ni dans le sable (blanc et fin) ni dans l'eau (bleue turquoise) sur des centaines de mètres aussi bien à gauche qu'à droite de l'hôtel. Si tu désires voir un peu plus sur cette plage cliques sur la photo (vidéo, photo aérienne...) NB: L'hôtel Catalonia Playa Maroma n'affiche que 4* mais sa plage (et les autres prestations d'ailleurs) sont dignes d'un hôtel affichant plus d'étoiles.

Bon voyage et FÉLICITATIONS ! 😉

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MI Michele54 Veteran ·
si tu cherches quelques choses de haut de gamme sur la plage de maroma ou la plage est magnifique essaie le Secrets Maroma pour un voyage de noces c est tres tres bien
CL Claudebourgo ·
salut, Primo, félicitations pour votre mariage prochain,

secondo, moi, je vs propose le SANDOS PLAYACAR BEACH AND RESORT, je l'ai fait en décembre dernier et y retourne en novembre prochain, avec EXPÉDIA.CA. Expédia le cote 3.5 mais c'est un vrai 5 étoiles. c'est le dernier hotel sur la plage et on a la tranquilité tout comme on a la vie de Playa del Carmen à 15 min en taxi. bouffe super, chambres sans problèmes, visites guidées à volonté, etc... vas jeter un coup d'oeil sur EXPÉDIA.CA(compagnie à recommander) ou encore, pour plus de vision, jette un coup d'oeil à LOCOGRINGO.COM/SANDOS/PLAYACAR ET TU VERRAS LA BEAUTÉ DE SON SITE ET SA NOUVELLE PLAGE😇

Similar discussions

You might also like