Hôtel Allegro Playacar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai réservé mon forfait à l'Allegro Playacar pour 10 jours du 17 au 27 janvier, j'aimerais avoir des précisions sur cet hôtel..des commentaires... des renseignements.

Merci

😏😏😏😏
Marie
GI Gilbert04 Regular ·
bonjours nous avons séjourner 3 semaines en mars de cette année nous avons trouver l'hotel bien, nouriture tres correcte, annimation bien tres bien placer dans playacar, a 20 minute a pied de playa et de nombreuses marche a coté un probleme la plage avait completement disparue avec l'ouragan mais il était prévu de la refaire au mois de mai de cette année ???? si vous voulez des photos donner moi votre email dans l'ensemble tres bien amicalement
Gilbert cordialement
AL Alfy Regular ·
On y est allé en 2005...

Effectivement pour la plage c'est pas l'endroit mais tout le reste est OK!

Ce que nous avons le plus aimé c'est la proximité de PDC (à 20 minutes de marche) chaque jour en fin d'après midi on marchait pour s'y rendre...

Après un 5 à 7, on visite les boutiques... On déguste un bon repas dans un des nombreux resto sympatique...

Finalement on rentrait en taxi en fin de soirée (seulement 4 $ US)

Prévoir une journée à Cosumel... Prendre le FERRY à PDC et traverser visiter l'île... Négocier avec un taxi pour un tour de l'île... Plein de beau paysages à voir. Au retour dans le port, plein de petites boutiques et de resto...

Ne manquez pas aussi de visiter XCarret (ne payez pas pour les tours organisé... en taxi vous êtes tout près)

Playacar! On y retournerait n'importe sans hésiter!

Bon voyage!
Alfy
MA Maribelle Regular ·
oui svp pour les photos maribele@distributel.net

Merci mille fois...😄😄😄
Marie

Similar discussions

You might also like