Hôtel avec ambiance et belle plage à Playa del Carmen ou Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous aimerions partir au Mexique prochainement mais nous n'arrivons pas à nous decider en ce qui concerne l'hotel... Avez-vous des suggestions? Nous recherchons un hotel où ça bouge (nous avons 22 ans) avec une belle plage de sable blanc et une mer turquoise 🙂 pour nous faire rever😊. Pour resumer, nous recherchons un paysage de rêve où l'ambiance ne manque pas du moins dans les alentours😎 Nous avons déjà exclu Cancun qui nous semble trop être "l'industrie" donc on hésite toujours entre playa del carmen et riviera maya...

merci d'avance pour votre aide!!!!!!!
AL Alfy Regular ·
J'arrive de cette région... C'était notre 2' voyage en 2 ans à cet endroit...

A mon humble avis, Playa Del Carmen bien que la plage n'est pas formidable est préférable à Riv. Maya qui a des plage magnifiques mais qui est un peu trop loin de tout...

Je vous suggère Playacar qui est entre les deux... Belle plages à 30 minutes à pied de Playa Del Carmen... Par exemple le RIU Playacar est un excellent choix... Assez belle plage, bonne bouffe... Mais pour faire la fête, rendez vous à PDC en fin de journée et vous y serez ravis...

Prévoyez quand même aller passer une journée à Cancun... C'est à seulement 45 minutes en taxi et c'est à voir...

Prévoyez aussi aller passer une journée sur l'ile de Cosumel... C'est juste en face de PDC par le traversier et c'est magnifique à voir...

J'en arrive tout juste mais je vous envie quand même...

Bon voyage!
Alfy
LE Lexyy ·
Un grand merci pour ta réponse!!!

Je pense donc qu'on optera pour PDC ou Playcar...

Tu avais choisi le Riu playcar les deux fois?

C'est trop difficile de choisir car je recherche vraiment un endroit paradisiaque😊 limite carte postale🙂
MI Mimiplaya ·
😎hola leexy pour les plages playa del carmen n est pas genial mais je te dirais ou tu peux aller... je vis a pdc depuis 6 ans.... le riu playacar est tres sympa il a une plage...le riu lupita est tres bien aussi moins cher et tu as acces a la plage des autres riu.... pour la fete tu trouveras "le blue parrot, la santanera, le mambo cafe póur la salsa"...si tu veux plus d infos n hesite pas... mimi ex toulousaine
muriel
LE Lexyy ·
waouww vivre là bas ça doit etre fantastique....

en fait je recherche pour ces futures vacances un hotel dans un petit coin de paradis, je me suis rendue compte qu'avoir amibiance et un coin paradisiaque ca allait etre dur...

que pourrais-tu me conseiller dans les environs de pdc? Si je dois prendre un taxi ou aller à pied ca me va aussi ;) Il parait que du côté de Tulum c'est fantastique, idem pr riviera maya, qu'en penses-tu?
MI Mimiplaya ·
😎mhola tulum est sympa mais loin de playa les plages sont tres tres belles ... tu peux aussi te baser sur un tout inclus a playa et bouger...je te dirais ou aller pour les plages tranquilles... pour la fete playa c est le top... dis moi ce que tu veux et je t aiderais... bisou mimi
muriel
AL Alfy Regular ·
Une fois à Playacar et l'autre à Riv. Maya au Gran Oasis Akumal...

Personnellement j'ai préféré Playacar...

Riv. Maya c'est très beau mais trop loin de l'action...

Bon voyage!
Alfy

Similar discussions

You might also like