Hôtel Barcelo Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour, Moi et mon épouse ferons notre premier voyage au Mexique.Comme le complexe Barcelo comprend 4 hôtelm j'aimerais savoir si nous pouvons aller aux restaurants des 3 autres hôtels et parmi ceux-là lesquelles sont les plus recommandés.Quelle endroit est le plus intéressant à voir ( pyramides Mayas, etc ).Nous serons là du 14 au 21 Avril 2007.

Merci
MA Mamasam Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez aller à ceux au Tropical mais vous avez accès à ceux du Beach et du Caribe. J'y étais à la même date que vous mais en 2006! Vous allez passer de magnifiques vacances!
Mamasam
HY Hydro ·
Salut Mamasam, Nous serons au Colonial, si tu as des infos sur le complexe, restos, visites, etc, se serait très apprécié.

Merci!
MA Mamasam Regular ·
Salut Hydro,

Ça me fera plaisir de répondre à tes questions. Mais si tu veux faire une recherche, fais-le sur mon pseudo Mamasam car j'ai répondu à de nombreuses reprises à des forumeurs à propos du Barcelo et les quelques activités que j'ai fait en avril dernier. N'hésite pas à me revenir avec tes interrogations!
Mamasam
IS Isabobella45 ·
oui, ceux qui sont au Barcelo Tropical ou le Colonial, vous pouvez aller manger au restaurant que vous voulez, vous pouvez choisir 1 des 4 restaurants, Nous l'avons fait l'an passé et ces 2 parties venaient d'ouvrir. Très beau, superbe....

Similar discussions

You might also like