| Hôtel Barcelo Colonial Hydro · 6 janvier 2007 à 20:54 5 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 20:54 Hôtel Barcelo Colonial Message 1 de 5 · 1 272 affichages · Partager Bonjour, Moi et mon épouse ferons notre premier voyage au Mexique.Comme le complexe Barcelo comprend 4 hôtelm j'aimerais savoir si nous pouvons aller aux restaurants des 3 autres hôtels et parmi ceux-là lesquelles sont les plus recommandés.Quelle endroit est le plus intéressant à voir (pyramides Mayas, etc).Nous serons là du 14 au 21 Avril 2007.
Merci | | | À: Hydro · 7 janvier 2007 à 21:18 Re: Hôtel Barcelo Colonial Message 2 de 5 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez aller à ceux au Tropical mais vous avez accès à ceux du Beach et du Caribe. J'y étais à la même date que vous mais en 2006! Vous allez passer de magnifiques vacances! | | | À: Mamasam · 7 janvier 2007 à 21:38 Re: Hôtel Barcelo Colonial Message 3 de 5 · 1 254 affichages · Partager Salut Mamasam, Nous serons au Colonial, si tu as des infos sur le complexe, restos, visites, etc, se serait très apprécié.
Merci! | | | À: Hydro · 8 janvier 2007 à 3:38 Re: Hôtel Barcelo Colonial Message 4 de 5 · 1 244 affichages · Partager Salut Hydro,
Ça me fera plaisir de répondre à tes questions. Mais si tu veux faire une recherche, fais-le sur mon pseudo Mamasam car j'ai répondu à de nombreuses reprises à des forumeurs à propos du Barcelo et les quelques activités que j'ai fait en avril dernier. N'hésite pas à me revenir avec tes interrogations! | | | À: Hydro · 20 janvier 2007 à 21:48 Re: Hôtel Barcelo Colonial Message 5 de 5 · 1 187 affichages · Partager oui, ceux qui sont au Barcelo Tropical ou le Colonial, vous pouvez aller manger au restaurant que vous voulez, vous pouvez choisir 1 des 4 restaurants, Nous l'avons fait l'an passé et ces 2 parties venaient d'ouvrir. Très beau, superbe.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |