Hôtel Barcelo à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour tout le monde!!!

Nous projetons mon copain et moi de partir en vacances à la Riviera Maya en Avril prochain.

Quelqu'un connait-il l'hôtel Barcelo de la riviera Maya et comment est-il

merci Tatie 13
NI Nikky Globetrotter ·
Voir les posts dejà existant sur cet hotel, le Barcelo Maya Beach Resort:

http://voyageforum.com/v.f?post=81137;search_string=barcelo%20maya;#81137

http://voyageforum.com/v.f?post=39346;search_string=barcelo%20maya;#39346

Bonne lecture!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chantalla ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Barcelo en mars 2003 et c'était le premier hôtel que nous faisions à Riviera Maya. Ca été le coup de foudre. Nous retournons à Riviera Maya pour la troisième fois cette année.

Le Barcelo est un très bel hôtel, la bouffe est excellente, les gens super sympa et la plage merveilleuse. C'est une des plus belles plages de la Riviera Maya, selon moi.

Lorsque tu entres dans la mer, les poissons te tournent autour des jambes, de jolies poissons bleus. Au début, on n'aimait pas tellement, par la suite, on les attirait avec du pain. L'eau est très claire et le fond de la mer très doux et que du beau sable.

Si vous aimez l'animation, dans le temps c'était plutôt tranquille mais peut-être que c'est différent maintenant.

Alors Bon Voyage, vous allez adorer.

Chantalla😎😏
TA Tatie13 ·
Merci pour ces précieuses informations.J'en prends bonne note.J'ai hâte !

Tatie 13
PH PhilGib Regular ·
Je confirme, la plage est une vraie splendeur. J'y prends mon café tous les matins depuis 6 mois et je n'arrive plus à m'en passer !

Amicalement

Phil
Amicalement

Phil
LA Lapélo Regular ·
😉salut,

je suis aller 2 fois a riviera maya...donc 1 fois au barcelo...et mon couple d'amis aussi on ete 2 fois et c'est le barcelo le mieux sur tout tout..je crois que tu ne peux avoir mieux .....bouffe, propreté, site ....l'eau, le sable etc....j'en suis a mes 9-10 ieme voyage et le Barcelo est le plus beau de tous😎tu ne te trompe pas......

Bon voyage😛
La Pélo
DA Dadouronron Regular ·
Le mieux, le mieux 😛... D'accord, il fait partie des 4 ou 5 resorts les meilleurs, mais quand même faut compter avec le Lindo, le Palladium, le Xpu Ha et d'autres qui ont aussi de quoi se défendre.

Effectivement c'est une valeur sûr, d'ailleurs Lorie y est allée c'est dire...😄😏😄

De mon point de vue, si je n'étais pas allé au Palladium, c'est au Maya que j'aurais séjourné...
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
LA Lapélo Regular ·
😛Salut,

Quand je dit le mieux.....C'est le mieux QUE MOI j'ai vu...dans tout les hotels que j'ai fait et je prends toujours des 4-5 étoiles.....Je ne voulais pas dire le mieux du monde....je sais qu'il y a d'autre bel hotel!!!!!
La Pélo
AN AnneMarieG ·
Martine !!

Quand y seras-tu??? Moi et mon copain seront au Barcelo du 23 au 30 avril.

Mon agente de voyage dit: EXCELLENT CHOIX !!!!!!!

Similar discussions

You might also like