Hôtel Blue Bay Esmeralda à Riviera maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Bonjour les forumeurs,

je suis nouvelle sur le forum, et j aurais besoin de vos conseils. Je pars pour le Blue Bay Esmeralda a la mi janvier avec mon conjoint. Pendant notre séjour, ce sera l anniversaire de mon conjoint, croyez vous que je peux aviser la direction de l hotel pour avoir un privilège quelconque, ou une surprise pour souligner l évênement???? Tiennent ils compte de ces petites faveurs??? J' aimerais avoir vos suggestions car je compte faire une surprise a mon conjoint, que me conseillez vous pour lui faire la surprise?? J' ai pensé lui payer une excursion sur place, mais donnez moi vos suggestions svp,

Si vous savez comment est la mer en face de l hotel, j ai lu qu, elle est un peu '' brune'' a cause des algues, mais ces commentaires datent de plusieurs moi, y a t il une amélioration de la qualité de l eau?????
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Je vis depuis quelques années sur Cancun et j'ai des bons plans concernant les excursions si cela peut vous etre utile merci de me comuniquer votre mail privé pour plus de facilité et rapidité de communication. Concernant votre hotel la mer est agréable et parfois peut avoir de algues suivant les marées mais rien de grave comme auparavent. Pour les anniversaitres je ne peux vous répondre car cela est discrétion de l' hotel mais cela vaut le coup d'en parler souvent les hotels lorsqu'ils ne sont pas en période de trés haute saison font un effort.

Dans l'attente de vos commentaires.

Salutations Cordiales Virginie yTP
Virginie
CP Cpllabas ·
Bonjour a vous,

tout d abord, merci d avoir pris le temps de répondre a mes questions, j' apprécie beaucoup. Je vous laisse mon adresse internet pour plus de facilité pour communiquer. Il me semble que j aurais plein de questions a vous poser... Vous habitez depuis combien de temps a Cancun ??? et qu est ce qui vous a motivez a habiter labas?? Je vous trouve bien courageuse !! Connaissez vous le Blue Bay Esmeralda a Riviera Maya ??? Parlez moi de tout ce qui concerne cet hotel, la plage, la température est comment en janvier???

mon e mail est : cpllabas@hotmail.com

merci beaucoup, et au plaisir de vous rejaser bientot

Carole
CP Cpllabas ·
bonjour virginie 15,

il y a un bout de temps que l on a communiqué ensemble, et j aimerais remettre a jour nos coordonnées. Est ce que tu es d accord pour me donner ton adresse e mail pour pouvoir communiquer plus facilement ?? le mien est : cpllabas@hotmail.com

J' ai recu un e mail de quelqu un qui aimerait avoir tes coordonnées pour te poser des questions. Elle part le 2 décembre pour le Blue Bay Gran Esmeralda, a Riviera Maya. Comme tu habites a Cancun, tes informations nous serons sans aucun doute très appréciées.

Merci a l avance de prendre quelques minutes piur répondre a mon message...

au plaisir d avoir de tes nouvelles très bientot

Carole
Nélyanne Regular ·
bonjour virginie, je part pour le blue bay grand esméralda dans deux jours et j'aurais aimé que tu me dise quel son les excurtion qui son proposer a cet hotel et quel son le plus intéressante si tu est au courant!merci
nely..un vent d'air frais!!

Similar discussions

You might also like