Hôtel Catalonia Maroma ou H10 Ocean Turquesa avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
allo, jaimerais savoir si les enfants sont permis au catalonia maroma et ocean turquesa? le site est il assez grand pour ne pas etre envahi....😛 je sais quil sont familial mais tout de meme 🙂 ( je veux partir le 17 fév) que pensez vous de mes choix? je préfère les petits site et une plage comparable à cuba 😇 jattend vos commentaire!! merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Les enfants sont acceptés dans ces deux hôtels.

Si tu regardes les sites des grossistes, tu vas trouver une foule d'informations, concernant les hôtels pour adultes, ceux avec baby-club et mini-club.

Le H10 est un hôtel ouvert depuis un an seulement et il semble magnifique.

C'est certain que dans la région de la Riviera Maya, tu ne retrouveras jamais une plage comme celle à Varadero car celle-ci est longue de plusieurs km. Dans cette région du Mexique, la plupart des hôtels sont seuls et sont situés dans une baie, la plupart du temps.

Donc, aucune comparaison possible au niveau de la plage.

Si tu en veux une qui ressemble, choisis Punta Cana. Aussi longue, tout aussi belle, même plus, étant donné qu'elle est bordée d'une palmeraie.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Catalonia Playa Maroma (hôtel-club idéal pour enfants). Très belle plage de sable blanc et fin, pas un caillou ni sur le sable ni dans l'eau, plage idéale pour ceux qui aiment la marche à pied. Février fait partie de la meilleure saison pour un séjour sur la Riviéra Maya (soleil, température...).

Bon voyage-- riviera-maya.mex

Une vue de la plage du Catalonia Playa Maroma
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CA Cabral Regular ·
comment a tu payé? je ne sais pas si 1300$ est résonnable pour février. je dois p-e attendre encore un peu.

la nouriture était elle bien et surtout, est ce vrai quil y a une majorité d'italien? quil est difficile de communiquer avec les serveur et l'administration?

je suis mordu pour le catalonia!! mais jene veut pas me tromper 🙂 merci de me répondre

Similar discussions

You might also like