Hôtel Catalonia Moroma à Riviera Maya le 17 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je voudrais savoir qui part pour demain pour Le catalonia Maroma? Moi je pars avec Nolitours et Air transat, moi et mon chum. J' attend vos réponses j' ai Hate ca fait 12 ans que je reve de partir pour le mexique!!! beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
GE Gene1978 ·
Salut,

Ton voyage date de 1 an, mais je me demandais si c'était possible d'avoir des commentaires sur cet hôtel. Je prévois y aller me marier en février 2009, et comme nous serons 50 personnes, je veux vraiment être certaine de mon choix.

Les commentaires de tous sont bienvenus !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
BE Beauté Regular ·
Excuse-moi mais je devais écrire 2008! J' ai adoré cet hotel mais j' ai trouvé ca tres humide mais toi en février ce sera parfait!!! Tout était sublime, coté bouffe, il y avait meme des yougourts yoplait!! Les repas étaient variés et tres abondants. Les petites crepes au fruits pres de la piscine écoeurantes!!! La plage et mer sont la plus belle raison d' avoir choisi cet hotel! Paradisiaque!!! Pour les chambres il y avait de la construction d' un coté mais je ne me souviens plus des no je te reviens la dessus. Je te recommende cet hotel, chambres tres propres. Je me suis payé quelques photos du photographe de l' hotel, pas décue! j' ai payé 1200$ par personne au mois de mai dernier! Je te reviens pour les chambre. amitiés beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
GE Gene1978 ·
Salut Beauté,

Yé... je suis contente de lire tes commentaires positifs car finalement, c'est là que je vais réserver pour la gang. J'avoue que la qualité de la plage m'a vraiment fait pencher pour cet hôtel. Nous l'avons à 1707.00$ pour la semaine du 14 février 2009. Je vois parfois que certains le cote 31/2* - 4*, mais tant qu'à moi, ça ne fait pas une grande différence.

Si tu le veux bien, j'aimerais bien avoir les infos pour les chambres. Où il serait le meiux de se mettre (on va essayer de le demander pour le groupe). Sinon, comment était l'animation ? Es-tu allée à la discothèque le soir ? Au fait, y'a t-il un bar dans la piscine et une piscine pour enfants?

Tu es bien gentille de vouloir répondre à mes questions. Ça me sécurise tellement car ce n'erst pas évident de faire un choix pour 50 personnes.

Geneviève,
BE Beauté Regular ·
allo Genevieve, excuse-moi de te répondre si tard! Pour la construction de chaque coté de l' hotel rendu au mois de février ca devrait etre presque terminé! Pour la discotheque je suis allé seulement le dernier soir avant que l' autobus vienne nous chercher, belle ambiance pres du lobby. Mais vu mon age (44 ans) je me sentais un peu matante loll! Pour le bar il n' est pas dans la piscine mais entre les piscine et la plage. Pour l' animation je te dirais qu' il y en a un peu pres dUne une piscine jeux pour clients et les autres se retrouvent au lobby, il y a souvent de la musique live et des fois le samedi soir un pianiste qui joue des vieux succes tres bien!Je neccrois pas avoir vu une piscine pour enfants! Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!😉 Ca s' en vient......🙂 Si tu as des questions ne te gene pas. Oublie pas de prendre la bus free pour aller a Playa del carmen, nous ont y a été 3 fois, il y a meme un wal mart!!! a+ beauté

Similar discussions

You might also like