Hôtel Catalonia Royal Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous et à toutes,

Mon amie et moi souhaitons partir au Catalonia Royal Tulum vers mi-janvier 2010. Nous avons fait tous les catalogues de voyagistes ( fram, thomas cook etc...;) mais aucun ne propose cet hotel.

Pouvez-vous me dire avec quel voyagiste êtes-vous partis ! Nous souhaitons cet hotel car nous avons vu que des avis positifs !

Merci de vos réponses .

😉 karolive
XT Xtian777 Regular ·
Je pense qu'aucun tour opérateur français ne vende cet hôtel... Essayez Marsans, Jet tours, ... ou éventuellement Kuoni France, Suisse ou JetAir Belgique, ... Sinon, réservez sur le site du Catalonia Tulum directement et réservez le vol sec... C'est faisable, vous n'êtes pas obligé de passer via une agence de voyage qui prend plein de comission. Bien à vous,
KA Karolive ·
Merci de votre reponse,

on va je pense de débrouiller par nos propres moyens !😉
XT Xtian777 Regular ·
Pour l accueil sur place (transfert, activités, excursions, etc...) , adressez-vous à une agence locale... Je vous laisse mon e-mail si vous voulez plus de renseignements: cberruyer@yahoo.fr Bien à vous.
PO Pologne Regular ·
bonjour, le catalonia royal tulum est offert, côté allemand, par FTI, neckermann, bucher. Il est possible de réserver, d'un côté le vol directement, et de l'autre l'hôtel, sans le vol. Par une agence, les éjours hôtel sont beaucoup plus avantageux que directement. Je viens de procéder ainsi pour le catalonia en rep. dom. chercher un vol avantageux d'abord et ensuite l'hôtel. C'est faux de penser que si on réserve directement on a de meilleurs prix.

bonne chance
l.meyer
ME Merelou ·
Bonjour à toi,

Nous aussi nous aimerions séjourner au catalonia royal tulum et je l'ai trouvé dans la brochure TUI

c'est vrai qu'il n'y a as mal d'avis positif sur cet hotel mais il est assez isolé On regarde aussi le lookéa catalonia playa maroma des bons retour mais pareil il est isolé J'espère avoir pu t'aider A bientôt
KA Karolive ·
merci pour l'info;

effectivement, je viens de le trouver sur la brochure TUI, merci.

j'ai vu pas mal de recit de seéjour concernant cet hotel tres positifs !

merci encore .🙂
KA Karolive ·
Quelle déception, nous sortons de notre agence de voyage ( représentant TUI), nous souhaitions ajouter 2 nuits supplementaires à notre séjour, mais les rotations des vols charters vers le mexique du vendredi sont annulés pour cette année . Donc le choix est tres simple c'est du dimanche au dimanche ou 15 jours sur place . Assez déçu, je pense que nous allons changer de destination : nous avons meme regarder avec des vols réguliers mais cela fait trop augmenter notre budget. Donc le catalonia royal tulum nous attendra encore un peu .🏴‍☠️
ME Merelou ·
Ne sois pas trop décu se sera pour la prochaine fois Il y a une super promo chez lookéa en ce moment je sors de l'agence de voyages 9 nuits lookea catalonia playa maroma du 11 décembre avec retour le 21 décembre 1199 € et en plus bon retour sur cet hôtel

Voilà A bientôt

Similar discussions

You might also like