Hôtel Catalonia Royal Tulum: meilleurs tarifs d'excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'aimerais savoir si les excursions (Chitzen, notamment) sont moins chères lorsqu'on les achète à Playa del Carmen plutôt qu'au comptoir de notre hôtel. Aussi, est-il possible de se rendre à Coba par nos propres moyens et combien pourrait coûter le taxi ou colectivo?

Merci
ME Meancy Regular ·
Bonjour, J'habite à Playa del Carmen et j'ai un ami qui vend des excursions. Départ de votre hôtel, le tour de Chitchen Itza incluant le transport, l'entrée, le guide, un repas, la visite d'un cenote et de la ville de Valladolid, il le vend à 45$ USD. Il y a aussi une excursions Tulum-Cob à 57$ USD mais je crois que c'est plus économique pour vous de le faire par vos moyens...soit le collectivo jusqu'à Tulum, l'autobus de Tulum à Coba. Ça devrait vous coûter environ 15$ USD de transport par personne maximum! Donc voilà, je vous déconseille d'acheter les excursions de votre hotel car en général il demande presque le double du prix. Vos mieux prévoir une visite à Playa del Carmen et y acheter vos excursions. Si vous passez à Playa del Carmen, n'hésitez pas à venir me visiter à mon hôtel. Il me fera plaisir de vous conseiller! Hotel LunaSol 169 Calle 4 entre avenida 15 et 20

Nancy
MI Mimimexique ·
bonjour alaga

quand tu parles de prix tout est relatif car ici on trouve de tout. dans le centre de playa del carmen tu trouveras des excursions moins cheres que celle de ton hotel mais demande si elle est bien en francais, beaucoup de gens ne reviennent pas tres contents car ils sont melanges avec italiens, espagnol....... pour aller a coba, un bus de l ado part de playa del carmen tous les jours a 8heures et a 9 heures. je vis a playa depuis presque 10 ans n hesites pas a me contacter pour plus de renseignement mimiplaya68@hotmail.com
amities du soleil

Similar discussions

You might also like