Hôtel Catalonia Yucatan Beach Riviera Maya du 3 au 10 février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Et oui, j'ai réussi à convaincre (de peine et de misère) mes parents d'aller à Riviera Maya. Du coup, je laisse ma mère sur la plage, mon père se promener et moi, bouger partout....

Nous partons le 3 février 2008 pour une semaine (l'agent de voyage vient de confirmer!!!!) à l'hotel Catalonia Yucatan Beach. D'après les images, l'hotel m'est tombé dans l'oeil. Bref, j'aimerais savoir si il y a d'autres membres de Voyage Forum qui se rendent à cet hotel vers cette date afin de faire de nouvelles connaissances. De plus, si vous aimez les excursions, vous avez une compagne toute désignée.

Cela dit, j'ai entendu dire que le Tour-opérateur de l'hotel vendait ses excursions très chères, et qu'il valait mieux les acheter à Playa Del Carmen. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la meilleure place est toujours Calle 10 sur la 5e avenue?

J'attends avec impatience de vos nouvelles, si vous avez des questions, des commentaires, il me fera un grand plaisir de les lire!

Merci à Tous, et à bientôt!!!

Julie
France -San Andres- Mexique
TA Tarente Regular ·
nous partons aussi au yucatan mais le 2 février et d'ottawa car moins cher que le depart de montreal. nous y allons avec fisto de 6 ans qui s'apelle alexandre et lui il ne parle qu'aux femmes alors peut etre le reconnaitras-tu mais il dit bonjour ea tous ceux qu'il rencontre, .nous serons facile a reconnaitre car nous ferons de l'apnée dans le lagon avec mon fils car il sera initié.

bonne vacances de tarente (silvi)
MO MortCroc ·
bonjour Tarente!

Donc, je vous donne rendez-vous dans le lagon, parce qu'il est certain que je ne raterai pas l'apné à proximité de l'hotel! Et, si je comprends bien, Alexandre est déjà un charmeur de ces dames??

Merci beaucoup d'avoir réponds à ce message, je commençais à croire qu'il n'y aurait pas grand québécois là-bas.... On se revoit bientôt!!! Hasta la luega!

Juli
France -San Andres- Mexique
TA Tarente Regular ·
donc on se donne rzvs au lagon... au plaisir...
CH Chaton1970 ·
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens qui connaise ces 2 hotels mon agents m'offre les 2 pour 11 jours ... Ocean Maya Riviera Maya et Yucatan Beach (riviera maya). Pouvez-vous me donner des conseils. Nous voulons une place tres propre. Une belle piscine et une belle plage.Merci d'avance. Marie
Marie

Similar discussions

You might also like