Hôtel de la chaîne Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Nous pensons effectuer un voyage de 15 jours en fin d'année au Mexique. Séduit par les hotels de la chaine iberostar ( nous connaisons iberostar à BAYAHIBE ainsi que l'iberostar BAVARO à PUNTA CANA ) nous souhaitons avoir des renseignements sur les différents hotels de la chaine au Mexique. Quelles sont les avantages des un et des autre et surtout leurs inconvénients....Merçi de bien vouloir nous aider
AD Adanie Regular ·
moi je suis aller a l iberostar paraiso beach en decembre dernier wow j ai adore la bouffe la plage tout tout tout le site fantastic c est quatre hotel une a cote de l autre tu peut regarder le lindo aussi a cote du beach les chambres plus belle et les resto plus pres de la beach mais un peut plus cher le beach est tres tres correct j ai a dore
AS Askia ·
Merçi Adanie pour ta réponse. Je sais bien qu'en prenant un hôtel Ibérostar je ne serai pas déçu mais il existe tout de même des différences de prix. D'apres le forum le Paraiso beach où le Del Mar sont très bien .Le Lindo est + cher, mais est ce que cela vaut le coup de mettre cette différence de prix pour des prestations peut être identiques?
AN Annelisa ·
Nous etions sur le maya, qui est le 4° hotel du complexe. C'est aussi le plus cher . La difFérence avec le lindo, avec lequel il a toutes les activités communes (piscine a vagues, riviere lente, immense piscine, restaurants ...), c'est la taille des chambres, beaucoup plus simples et plus petites. De quoi peut etre vous orienter dans votre choix.
AD Adanie Regular ·
mon copain voulait retourner cette anne et aller au lindo a la place et moi je suis pas prete a mettre la difference de prix pour le peu de difference sur chambre et resto et spectacle tout depend de vos gout pour moi le beach etait parfait vous pouver aller au piscine et riviere lente la plage du cote lindo meme si vous etes au beach donc pour moi c etait emplement comme je vous dit ca depend des gout mais pour avoir ete sur place et la difference de prix le beach est ideal
AS Askia ·
Grand merçi pour ta réponse. Je pense que nous allons nous orienter soit vers le Beach où le Maya et reserver la différence de prix pour faire des excursions.IL me semble qu'une française " mimi " à Playa del carmen organise quelques excursions .Quelqu'un peut il me dire comment la contacter et si ça vaut vraiment le coup de passer par elle

Similar discussions

You might also like