Hôtel El Tukan à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
BONJOUR Y EN A SUREMENT QUYI REVIENNE DU EL TUKAN A PLAYA DEL CARMEN J APRECIERAI VOS COMPTE RENDU SVP MERCI A L AVANCE
CYCLLONE
MI Mitaine24 Regular ·
J'y vais bientôt. Je pourrais te faire un review en revenant au moins d'avril. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
CY Cycllone Regular ·
merci mais je vais etre revenu d apres moi on va t etre quasi en meme temps j y suis du 28 a 4 si tu a des infos n hesite pas merci quand meme
CYCLLONE
MI Mitaine24 Regular ·
Moi du 14 au 28... :( Mais je suis sur que ce sera super! Je préfère les petits hotels que les gros resort de luxe. Bon voyage!
Des voyages? J'en mange! 😛
BO Boudy ·
Petit holel bien situé, bon endtroit pour les gens en forme...plage a quelques minutes de marches.Piscine de petite dimension....bof, c'est pas grave...la plage est tellemt belle.Le buffet en a fait raler plusieurs, j'ai pris 4 livres ça devait pas être si mauvais😉.Les forfaits sont différents selon la compagnie qui vend le voyage...plusieurs avantages pour ceux qui achètent avec go travel.Pas de débarbouilettes. Pas de bouteilles d'eau, nous avons acheté la première, par la suite nous faisions le plein au buffet.Si vous voulez une chaise longue au beach club, il faut allez portez votre serviette très tot pour réserver votre place. Beaucoup de choses à voir dans les alentours, restos...bars...excursions....petits magasins.Pas une place pour les gens capricieux, et les pincés, c'est un 3 1/2 ....faudrait pas l'oublier. Evaluation de notre séjour: trop court😎
CY Cycllone Regular ·
MERCI BOUDY C A QUOI JE M ATTENDAIS ET CA VA NOUS CONVENIR MAIS A TU DES INFOS SUR LES CHAMBRE EX QUELLE SONT LES MIEUX JE SAIS QU ON PEUX ETRE DE L AUTRE COTÉ DE LA RUE ET A EVITÉ AUSSI LES CHAMBRE AU REZ DE CHAUSSÉE (HUMIDITÉ) SI TU A DES INFO LA DESSUS CA SERAI APPRECIER ET MERCI BEAUCOUP
CYCLLONE

Similar discussions

You might also like