Hôtel en tout-inclus pour fille "straigth" et ami gay à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je suis une habituée de Puerto Vallarta mais surtout du Marival, à Nuevo Vallarta ou en condo en retrait de la ville.Cette fois, je compte y aller avec un ami gay et habiter un hôtel de la zone romantique, question de profiter du night life et de la plage en même temps. Connaissez-vous un hôtel dans cette zone pas trop famillial mais quand même pas trop "meat market" comme l'hôtel des "chaises bleues"...Je n'ai rien contre mais nous ne y sentirions pas à l'aise n'y l'un ni l'autre. Le San Marino est situé dans un emplacement parfait mais la bouffe y est infecte et les chambres pas terribles, avez-vous des suggestions?

Merci à vous de partager vos infos!🙂
CA Catsvicky ·
Bonjour, finalement es-tu allée dans un hotel de la zone Romantique, si oui lequel

Cats
FA Farniente101 Regular ·
Je pars le 22 février, j'ai choisi le Meza Delmar dans la zone romantique. mal coté sur le net mais recommandé par des amis. À suivre pour savoir si c'était un bon choix!
CA Catsvicky ·
Qu'est-ce qu'ils ont dit des amis à propos de cet hotel......moi je partirais vers le 18-19 février.
CA Catsvicky ·
Est-ce que c'est le Club Meza Delmar suites........c'est un 2* mais il a l'air beau et bien, je ne comprends pas
FA Farniente101 Regular ·
Mes amis ont dit que c'était super bien situé, belle plage, personnel sympa et chambres correctes. Je ne suis jamais allée dans un 2* dans le sud mais j'ai fais des hôtels miteux en Inde donc ça ne m'énerve pas trop. De toute façon, j'y vais pour la mer et le fun.😉
FI Figoline Regular ·
Bonjour,

Desolee de ne pas repondre a votre question, mais je vois que vous etes une habituee de la region de Puerto Vallarta, en tout cas en 2008. Mon conjoint et moi voudrion y passer 2 semaines pendant les fetes de Noel. Nous sommes alles a la Riviera Maya il y a 2 ans et c' etait vraiment merveilleux !!! Nous avons vraiment aimes le cote a la fois plage et bronzage, tout autant que le cote visites de sites archeologiques et prendre les collectivos pour faire des excursions par nous-memes et voir un peu le "vrai" visage des mexicains, peuple vraiment charmants et acceuillants. Bref, nous voudrions un hotel 4* (meme 5 pourquoi pas !!!), belle plage (si possible privee pour ne pas etre trop achalee par les vendeurs), vegetation luxuriante, belles chambres et bonne bouffe. En meme temps, nous voulons pouvoir prendre le bus pour aller visiter les quelque villes et villages tranquillement. Donc pas necessairement dans une ville, mais pouvoir faire le touriste quand-meme. Nous voulons nous reposer, nous baigner et decouvrir cette region, decouvrir aussi sa belle architecture, ces petites rues pavees, ces maisons coloniales, vivre un peu au rythme de ses habitants... . Bref, de belles vacances sans rester cloitrer tout le temps dans l' hotel. Merci pour votre temps consacre a ce roman !!!

Bonne journee et au plaisir de vous lire

Figoline

Similar discussions

You might also like