Hôtel au Mexique en avril/mai avec notre fille de 9 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour! 🙂

Je viens de découvrir ce forum qui me sera certainement d'une grande aide! Nous voulons aller faire un voyage au Mexique pour la première fois. J'ai donc besoin de votre aide pour quelques conseils. Nous pensons y aller au mois d'avril ou mai. Nous voulons y aller avec notre petite fille qui aura 9 mois (au mois d'avril).

Pouvez-vous me conseiller un bon hôtel? Nous voulons un endroit où les enfants sont les bienvenues. J'aime beaucoup les endroits familliales. Et comme nous aimons les grandes plages bien espacées, nous voulons aller vers cette option. Nous aimons aussi les vagues et la bonne bouffe.

Donc si je résume nos préférences, ça donne ceci: 😉

Nous cherchons un 4 étoiles et +... Endroit familliale Bonne bouffe Grande plage Vagues Grande piscine Belle chambre

Donc j'attends vos conseils, suggestions... 🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
n'aimant pas les grands complexe je ne serais te conseiller toutefois je reserve souvent par internet regar de sur google en recerchant hotels méxique et etat quintana roo tu trouveras les hotel classé par prix et catégories et tu envoie des mails ils répondent directement et te donne l'adresse de leur site ce qui fait que tu peux te rendre compte de l'hotels bonne recherche si tu as besoin d'aide envoie moi un courrier

Marie Françoise
GR Gretta Regular ·
Allo,

Je te conseille le Royal Decameron à Puerto Vallarta. Il avait beaucoup d'enfants à cette place là l'an passé quand nous sommes allé. Mais je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais informe toi avant de la température car nous sommes allé en février et il faisait très chaud image en avril - mai. Et même nous on adore les enfants on en n'a justement 2 et on se disaient mon mari et moi qu'on trouvait ça trop chaud pour les bébés. Parce que c'est platte finalement les parents ne s'amusent pas beaucoup !!

Les mexicains aiment beaucoup les enfants et ça paraît. Mais je les ai vu avec des plus vieux 2-3 ans en montant.

Bonne chance !
Gretta

Similar discussions

You might also like