Hôtel Fontan à Ixtapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

j'aimerais avoir de l'infos sur cet hotel, sur la nourriture, les chambres et la plage. Des photos si possible 😉

Merci Cats
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Un bel endroit à visiter qu'est Ixtapa. J'y suis allé, il y a quelques années mais j'étais au El Presidente. Des gens m'ont dit à l'époque que la bouffe n'était pas extraordinaire donc prenez garde avant de réserver pour cette endroit.

Bon voyage😎
Les voyages, les rêves, la vie.
CA Catsvicky ·
Merci du renseignement 🙂

De toute façon, j'ai réservé au Barcelo Capella à Santo Domingo

😉
PE Pelon Regular ·
si tu vas a ixtapa tu dois aller au barcelo tu vas voir tu vas un barcelo ses comparable de un a l, autre le fontan est le moins bien j, arrive ixtapa et ca fait 4 fois que j, y vais 1 barcelo 2 texoro 3 el presidente 4 fontan place dans l, ordre pour moi bien sur bye bye
JU Juboop Regular ·
J'ai quelques photos du Fontan sur mon site......

Bon voyage
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
MA Maryse29 ·
Salut! Tu dis que ça fait 4 fois que tu vas à Ixtapa. Es-tu aller début novembre? Si oui, est-ce un bon moment? Merci
PE Pelon Regular ·
non j, y vais en fevrier mais je peux m, informe j, ai des amie la bas mais d, apres moi il fait beau mais je sais pas pour novembre car janvier fevrier mars jamais il pleut en 8 semaine jamais une goutte de pluie bye bye si ta d, autre question demande moi les
MA Manonghislai ·
bonjour, j'aimerais avoir nos commentaires sur le Fontan.. j'y vais avec une copine et Je crains ma décision ... ?? j'ai déjà réservé... se matin... mais d'ici tout ce change.. alors.. vous me conseiller quoi... c'est comment la bouffe... et la plage et les chambres !.!. je suis dans l'attente d'une réponse.. mille merci !.!.
monSunshine !!!
PE Pelon Regular ·
bonjour moi c, est sure que quand je vais a ixtapa je vais au barcelo j, ai fait le presidenter bien aussi et tesoro j, ai moin aimer le fontan est bien placer mais moin bien coter il a des gens qui d, autre moin ca depend de tes critere c, est sure moin chic plus ordinaide comme hotel si tu as d, autre question gene toi pas
PE Pelon Regular ·
c, est sure que la difference de prix est pas trop grande change si tu peut le barcelo en premier sinon le presidenter plus vieux mais propre demande dans section hotel ou coter jardin vu piscine plus proche de la mer mais les chambre sont ordinaire le barcelo aussi alor j, imagine le fontan

Similar discussions

You might also like