Hôtel Gran Bahia Principe Coba, section Club Golden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
j aimerais avoir des infos au sujet du club golden au principe coba nous y seront du 14 mai au 21 mai je crois avoir fais un bon deal 2175.00 pour deux suite golden merci et bon voyage
MA Marcopq Regular ·
Wow!!!! Robin tout un deal.Pour janvier on avait payé plus de 3000$. Le gros avantage du golden c'est la 4 ième réservation au resto à la carte.Réserve tes restos aussitôt que tu connais le no de ta chambre.Tu auras plus de choix des heures et restos.Aussi tu as accès aux ordis au club golden si tu veut aller sur internet.Si tu as un portable, il y a aussi internet sans fil dans tout les lobby des hotels. Les chambres golden sont bien située dans le centre du complexe et donc proche de tout.Les autres petits plus inclus serviettes dans la chambre, robe de chambre, pantoufle, cafétière et le frigo remplit à tout les jours.Le seul petit irritant c'est qu'il faut payer pour le coffret de sureté(5$/jour).
MI Mico1959 Regular ·
Nous y sommes allé en février et bien aimé malgré le temps changeant.J ai visité les 3 sites et le Coba est très bien entretenu et le service aussi. Côté thulum c est plus jeune et plus animé.Il y une petite plage pour Coba le Playa Coba qui est bien aussi mais sans plus.Ne manqué pas le spectacle de M.Jackson.Pour plus de renseignements demandé.Salut.
RO Robinparadis ·
merci mico1959
MI Mico1959 Regular ·
P.S. Moi je n ai pas emporté de portable pour communiquer avec les enfants ce que j aurai du faire car au Golden et le Lobby vous avez acces a l internet sans fil (vous avez quand même des ordi au Golden mais le programme est en espagnol). En plus vous pouvez acheté une carte interurbain au Lobby store qui est moins dispendieux que la machine distributrice.Bon séjour.
MA Marco29 Regular ·
je suis aler au tulum, pas besoin du golden pour 4 a la carte juste reserver avec air canada, coba, tulum et akumal = meme site tu peu manger au trois place le meilleur buffet est au akumal, la plage = au tulum, meilleur a lacarte meditéranéen crevette wow, en général ttout est bon. leau est clair, apnée super amenr vos masque, xel-ha a voir, playa del carmen aller souper un soir superbe embience taxi van 50$ 35 minutes on était 5, xel-ha taxi van 40$ 7 minutes, le personnel sympathique.

message au touriste le soir et la nuit autour des chambres et davant les portes= vos gueule svp
AN Anubis1er ·
J'arrive du Gran Bahia Principe Akumal, j'étais en formule standard et j'ai eu serviettes à aller chercher avec ma carte près de la piscine, cafétière plus 2 sacs par jour et le frigo remplit à tout les jours ( boison gaseuze, biere, eau eau et jus). J'ai eu droit a 3 resto a la carte et je pouvais manger dans le buffet Du Coba et Tulum et bien sur Akumal. L'eau est effectivement belle pour faire de l'apné. Surtout si vous faire 5km avec le collectivo (2$) pour vous rendre a la plage Akumal pour voir les tortues. 3$ pour vous rendre à la plage de Tulum 3$ pour vous rendre a Playa Del Carmen

l'internet est gratuit dans le lobby, en formule Golden vous pouvez avoir un mini-portable gratuitement. Moi j'avais mon Ipod touch que je connectais avec le WiFi, la connection est plus lente au lobby du Coba beaucoup plus de monde.Lobby Akumal connection immédiate.

Certaine personne ont parlé du bruit fait par les touriste pres des lobby ou bar et qui dérange les gens. Moi j'étais très loin tout juste a coter du bar Chit et comme il fermait a 17h00 j'ai jamais eu de problème de bruit. Toujours tranquille. J'étais aussi au 3e étage.

Similar discussions

You might also like