Hôtel Gran Porto Rea Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour je cherche des commentaires sur cet hotel merci
GO Godzilla Regular ·
Allo!

Nous y somme aller en avril 2002, il était en construction car il fusionnait avec le San Pedro, a part que l'hotel était surbooker en cette période on a du dormir dans une chambre standard au San Pedro une nuit avant d'avoir notre junior suite, mais le dédomagement en vallait la peine on a eu un souper aux langoustes et une excursion gratuite...soit chitzen itza qui coutait 125$ us par personne...😎, il y a eu plusieurs changements depuis, ils ont fait une discothèque et un autre restaurant a la carte. Pour ma part j'ai bien apprécier cet hotel, la bouffe est bonne, différent thème pour le buffet, on peut meme se faire servir a la picine un bon cheese burger avec frites hihihihi. Il y a bien sur les restaurants a la carte le filet mignon wowww les langoustes voir photos hihihihi. Pour ma part j'y retournerais n'importe quand 😎 Faut dire que j'ai eu un bon prix dans le temps probablement du a la construction. Cet hotel est classé 5 étoiles donc le prix va avec 😎

Si tu as d'autres questions no problemo André Trois-Rivières
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
FA Fancine ·
merci j'avais peur que la plage ne soit pas tres belle à cet endroit à cause de tous ces petits bateaux qu'on voit sur les photos, quoique il est tres bien situé, nous avons opté pour Cuba le playa pesquero

Similar discussions

You might also like