Hôtel Grand Coco Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous! Je suis déjà à préparer mon prochain voyage qui je pense sera au mexique cette fois-ci... Cependant, j'aurais bien besoin de votre aide et de vos précieux conseils. Voici donc ce que je recherche.

Une belle plage sans cailloux. L'eau de couleur turquoise bien entendue. un endroit où l'on mange bien en général. Je ne veux pas d'un endroit bon marché juste pour dire que je suis dans le sud mais je veux pas payer un prix de fou non plus... On s'entends!! Mettons, 1 500$/semaine. c'est assez je trouve.

Je veux pas faire le gros party non plus, nous voulons nous reposer et profiter du soleil, de la plage et avoir un endroit assez clean pour loger... Nous aimons faire de l'apné. Je voudrais que mes yeux sont émerveiller, voilà!

J'ai regardé pas mal de commentaire l'an passé et je me suis arretée sur cet hotel qui me parrait assez bien dans l'ensemble... Y-a-t'il qqn qui est déjà allé là bas à cet hotel? Pouvez vous me donner vos impressions ? Bien important d'avoir une belle plage pour nous et SANS cailloux... Si vous avez des photos des endroits qui pourrait m'intéresser ca me ferait bien plaisir...

Merci beaucoup à l'avance. une passionnée de voyage!!
Frisinette
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Au vu de vos critères, je vous conseillerai plutot l'Akumal Beach resort (situé à 110 km au sud de Cancun/ juste entre Playa del Carmen et Tulum): hôterl all inclusive, à taille humaine et plein de charme, très bons services de restauration, animation de qualité et superbe plage calme et tranquille, idéal pour l'apnée car la barrière de corail passe à moins de 200 mètres et cela forme un véritable aquarium naturel. D'ailleurs en maya Akumal signifie "lieu de pontes de tortues" car c'est notamment l'endroit privilégié que les tortues Cauama choisissent pour venbir pondre leurs oeufs de mai à septembre. Bon voyage! Virginie
Virginie
BE Bedy ·
Bonjour,

Vous avez fais un excellent choix . Le grand coco bay est vraiment bien, petit hotel très chaleureux mais surtout, une plage vraiment super . De plus, vous êtes bien situé, vraiment proche du centre ville de playa del carmen . Je vous souhaite un excellent voyage !!

Bedy
FR Frisinette Regular ·
Bonjour virginie! 🙂 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... C'est apprécié! Je suis allée voir les commentaires pour cet hotel et ca m'a l'air bien mais je pense qu'il faut demander une chambre supérieure sinon les standards laissent un peu à désirer... J'ai une question, je remarque que vous venez du mexique, avez vous cependant d'autre place à nous suggérer?? Que pensez vous de mon choix pour le grand coco bay? Je regarde encore les commentaires et les photos cette année et c'est très bien encore... Nous, c'est nous reposer que l'on veut... Tant mieux s'il y a beaucoup d'animation, mais s'il y en a pas on ne sera pas malheureux pour ca... 😉

merci!
Frisinette
FR Frisinette Regular ·
Bonjour bedy!!🙂 Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre... Vous devez donc etre déjà allé à cet endroit pour me dire que c'est une belle place?? vous êtes allés vers qu'elle date? Ce site nous tente vraiment beaucoup. L'électricité la bas, est ce qu'il faut apporter un adapteur? Que nous conseillez vous finalement? Le lobby est il vivant jour et nuit? Les chambres comment sont-elles? merci à l'avance!!😊
Frisinette
BE Bedy ·
Je suis déja allé en 2006 et j'ai des clients qui sont allé en avril 2008 . Pour ce qui est de l'adapteur, je ne suis pas certaine, il y a pas beaucoup d'hotel avec des prises européenne . Moi, j'en apporte toujours une au cau ou . L'hotel en général est animé mais pas trop, j'ai vue pire . Je dirais que ca dépend vraiment de la date ou vous allez voyager . La nuit, c'est tranquil . Pour ce qui est des chambres, elle sont belle, très propre, je dirais standard . C'est un hotel qui à été totalement rénové en 2006 . Je l'aime bien car il est petit, pas étendu et très chaleureux .

Bon Voyage

Bedy
PE Pelon Regular ·
au mexique pas besoin d, adapteur c, est comme chez nous moi aussi je regarde pour le grand coco bay le seul hic c, est qui a beaucoup de bateau devant l, hotel si c, est vrai peut t, on me dire sinon peut etre le sandos playacar toi tu part quand
BE Bedy ·
Salut Pelon,

Il y à certain hotels qui ont des prises européenne comme le bahia principe tulum, il te faut un adapteur . En effet, il est vrai qu'il y a un peu de bateau devant l'hotel et parfois des odeurs d'essence mais c'est pas dramatique . Pour le sandos playacar, c'est pas du tout la même catégorie d'hotel, il est très bien et la plage est vraiment belle dans ce secteur d'hotel, je dirais même que c'est une des plus belle plage de playacar . Moi, je ne sais pas si je vais repartir en automne ou si je vais attendre en février .

J'espère que ces information vont t'aider et bon voyage !!!
FR Frisinette Regular ·
Bonsoir à tous! EH bien voilà c'est fait! J'ai réservé pour le grand coco Bay. Que de bons commentaires j'ai recu. Bien évidemment j'en ai lu quelques uns qui sont un peu moins plaisant mais il faut rester dans l'idée que nous sommes en vacances et qu'il n'y a rien de parfait nul part... On s'entends! 🙂 En général, tout me plait, alors il reste à savoir de quoi ca aura l'air un coup rendu là bas. Finalement, MON opinion à moi.. Je partirai au début février alors si entre temps vous partez pour cet hotel, vous seriez très aimable de me donner un compte rendu svp. Merci à tous pour vos conseils, c'est bien apprécié!!
Frisinette
MI Mitaine24 Regular ·
Je suis allé au Gran Coco Bay en Avril 2006 et j'avais adoré. Je suis repassé devant sur plage ce printemps et ça semble toujours bien. C'est un 4* standard. Rien de luxueux mais c'est parfait. Le nourriture est bonne, la plage est belle. Il y a des bateaux dans l'eau un peu en face, mais rien de dérangeant selon moi. Tu vas un peu vers la gauche il y n'y a rien du tout! Tu es aussi à 15min à pied du centre de Playa Del Carmen (ou 3$US en taxi). C'est donc parfait. Je suis sur que tu vas bien aimé. Si tu veux des photos, donne-moi ton email, car elles sont trop lourde pour joindre sur le site.
Des voyages? J'en mange! 😛
FR Frisinette Regular ·
Bonjour Mitaine24! Je crois avoir fais un bon choix.. Est-ce que tu sais si l'on peut voir de jolis poissons pas loin de là? Directement à la plage de l'hotel? Oui j'aimerais bien avec quelques photos, c'est toujours plaisant de voir de vrais photos plutot que des revues parfois modifiées. Je t'envoie mon e-mail par réponse privé... < Merci à l'avance! 🙂
Frisinette

Similar discussions

You might also like