Hôtel Grand Oasis Cancun du 28 octobre au 4 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
salut je serai au grand oasis cancun section pyramide du 28 au 4 nov je suis a mon 5ieme voyage a cancun pour ce qui est de la ville je suis pas pire mais il y a toujours des chose a apprendre alors j'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaire ou des petits truc pour cet hotel

en meme temp si quelqu'un y sera dans les memes dates
SE Seahawks069 Veteran ·
Je vous suggère l'option Pyramide Centrale car c'est un peu plus spacieux comme chambre, centré sur tout et le meilleur bar est dans la pyramide. De plus la réception y est situé et il y a des ascenceurs aussi. Ce complexe est situé au tout début de la zone hotelière, c'est dans cette partie que l'on retrouve les plus belles plages de cancun... car une partie de la mer des caraibes s'y déverse... La mer est plus agité mais vraiment très belle. Le centre-ville le soir c'est vraiment le fun... L`hôtel est à 10 minutes d'autobus du centre-ville ou se trouve toutes les discothèques, les restos, bars et magasins. Le bus passe juste en bas de l'hotel, 24 hres sur 24 et en 2008 coutait environ 65 sous US. Donc très facile d'accès.
SL Slru687 Regular ·
Ayoye seahawks069 🤪 Ça ressemble mot pour mot à un post que j'ai écrit sur le forum sois vous faites du copier-collé ou soit vous lisez dans mes pensées 😏

Pour répondre à votre question concernant LE GRAND OASIS Je vous suggère de faire une recherche en tappant mon nom et grand Oasis Ca sera plus simple comme ça 🙂 J'y suis allée 5 fois dont 4 fois au Grand Oasis (pyramide centrale) et une fois à L'Oasis Cancun J'ai écrit plusieurs post sur le site à ce sujet et j'y ai même déposé quelques photos Je crois que ça répondra à toutes vos questions ! ... mais je vous dis tout de suite, c'est un EXCELLENT CHOIX 😉
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Seahawks69,

C'est moi voyageuse01 !

Je pars très bientôt pour le grand oasis cancun pour début décembre et mon mari aimerait savoir le coût pour la location de bâtons de golf car sur le sîte il y a un 9 trous par 3 et il veut jouer.!!!!

Nous sommes allés 2 fois de suite à l'oasis cancun mais cette fois ci nous avons réservés au grand face à la mer , j'espère que nous serons pas déçus .

Merci à l'avance de me répondre avant mon départ .

salutations

voyageuse01
CR Cricri45 ·
Bonjour,

Je constate que vous êtes allé souvent à cet hotel. Ma fille de 20 ans compte y faire une voyage en janvier. Je vois que vous le recommandé mais est-ce quand meme un endroit sécuritaire. Elles seront 2 filles. Si elles veulent aller dans les bars, y a-t-il des moyens faciles de s'y rendre. Vos commentaires seront appréciés et je vous remercie

Cricri45

Similar discussions

You might also like