Hôtel Grand Oasis Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour 🙂

Je prends chaques années en septembre, mes vacances à cet hotel et j'adore ça !!!

Seulement lors de mon dernier séjour (en septembre dernier) 3 des 4 bâtisses extérieures (de l'Oasis Cancun) étaient en rénovation. Je sais que tout devait être terminé après Noël, mais en janv. fév. plusieurs personnes m'ont confirmé que non.

Maintenant, ça fait déjà un bout de temps alors, si quelqu'un est allé dernièrement à cet hotel, j'aimerais savoir si les rénovations sont présentement terminées car je compte mis rendre en septembre prochain.

Merci pour votre réponse 😉

SoulCircus 😛
GA Gardeniaa4 ·
😎 vous devriez allé à Playa del Carmen c'est beaucoup mieux que Cancun moins américain et plus le fun le soir pour sortie et faire la fête . denis
SL Slru687 Regular ·
Je ne doute pas que la Riviera Maya est une superbe destination 🙂 J'irai sûrement un jour. Mon père va chaques années au Iberostar Paraiso Beach et il adore ça.

Parcontre, j'en serai à ma 5 fois cette année à Cancun et j'adore ça. Le Centre-Ville de Cancun est vraiment animé le soir et j'adore sortir dans les clubs là-bas. C'est pas les endroits qui manquent !!!!

En plus, avec le temps je me suis fait des amis qui demeurent à Cancun que je revois à chaques années. Je loge toujours au Grand Oasis Cancun car j'aime bien cet hotel (la plage est superbe) et le service est excellent.

Comme vous pouvez le constater, je suis très conservatrice 🙂 Quand j'aime... j'adopte. Alors pour moi, cette année ça sera encore Cancun.

SoulCircus 😎
LE Lexandre ·
Hola l'amie ! Cette discussion m'interresse vraiment ! J'ai réservé pour janvier 2008 à l'Oasis Cancun, alors si tu as des nouvelles sur les rénovations, tiens-moi au courant svp. Cela serait grandement aprécié ;) Entre-temps, bon voyage !! xx
LeXaNdRe
DI Dianecroft ·
Bonjour Garnenia

Je veux aller à Playa del carmen fin mars 2008 . J'aimerais bien avoir un hôtel proche de là. Si tu as des infos à ce sujet

Diane

Similar discussions

You might also like