Hôtel Grand Palladium Kantenah à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous.

Nous partons le 15 Mars a L' HOTEL GRAND PALLADIUM KANTENAH 5* à riviera Maya avec Last minute.com. Même si nous avons réussi a trouver pas mal d'informations sur cet hotel sur le net nous aimerions savoir si l'environnement plage est joli, sympa et baignade + snorkling. Depuis l'ouragan d'Aout 2007 il est difficile de savoir quels sont les endroits qui sont réellement dégradés. Toutes les infos concernant la plage, l'hotel ainsi que les activités en dehors de l'hotel seront les bienvenues. C'est la premiere fois que nous partons avec Last Minute.com, si certains ont déja l'experience de ce tour operator.....n'hésitez pas à faire part de vos impressions. Nous posterons un commentaire détaillé à notre retour.

Manu.
VE Verow ·
Bonjour, Nous partons le 24 Avril au Grand Palladium White Sand et j'ai déjà eu quelques réponses à ce sujet, la plage est belle mais on m'a conseillé d'emmener des chaussures pour la plage (cailloux). Le complexe hotelier est à priori très bien. Bon voyage Véro
verow
BI Bidule1967 ·
Bonjour AVIEMA,

Nous sommes allés au COLONIAL qui est exactement le même que le Kantenah, nous sommes arrivés quelques heures après le passage de l'ouragan et il n'y avait aucun dégat, l'ouragan était passer plus au sud. L'hotel est magnifique, le personnel est très gentil, les chambres sont très belles et propres, la nourriture est bonne et variée et il y a les restaurant à thèmes. La plage est belle, le sable est blanc et fin mais dans la mer il y a des rochers et c'est vraiment désagréable et douloureux🏴‍☠️, prévoyait des chaussures. Voila quelques réponses a vos questions, si vous voulez voir quelques photos du complexe cliquez sur le lien au bas de mon message.

bonnes vacances.

André.
http://www.panoramio.com/user/687802
CA Candytilou Regular ·
Bonjour Je suis allée au Grand Palladium Colonial en janvier 2006, qui fait aussi partie du Kantenah. Ce fut mémorable. Mais je ne sais pas depuis l'ouragan. Moi la plage était splendide. Par contre je n'ai jamais voyager par Last Minute. Bon voyage
Diane Montréal, Qc
ST Stessy Regular ·
Hello, super bon l`hotel je reviens du palladium le 16 febvrier 08 quoi dire de plus, c`est un super belle hotel propre, la bouffe mmmmm...., le plage est belle mais il faut choisir les endroits pour s`y baigner car il y a de la roche, salutations aux minous sur le site.Bonne vacance😉.(Une petite caressse aux crocodiles et aux iguanes)BYE BYE STESSY
RO Roda07 ·
Nous irons au Grand Palladium Riviera le 10/04/2008 pour une semaine suite jr royale et aimerions avoir l'adresse courriel de cet hotel svp. Nous sommes a l'affût de tous renseignements pour faciliter notre séjour a cet hotel et merci a l'avance

Printemps 2007 nous étions au Grand Bahia Principe. Nous avions visité ruines de Tulum, Playa Del Carmen, Randonné equestre et visite de cenotes Voici qq photos pour démontrer combien la plage est pleine de corail ouchhh!!!!!! Nous espérons mieux au grand Palladium...

Similar discussions

You might also like